Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 avalon & tobias « devenir immortel et mourir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Avalon M. Hepsie

Avalon M. Hepsie




➸ Âge du perso : 20 ans
➸ Métier : Sorcière à plein temps
➸ Côté coeur : Et puis quoi encore ?
➸ Humeur : Aigre
➸ Localisation : Au Quartier Ludus
➸ Messages : 29
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  Vide
MessageSujet: avalon & tobias « devenir immortel et mourir »    avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  EmptyLun 7 Nov - 1:52


devenir immortel et mourir



D’un geste délicat, Avalon rangea les herbes utiles pour quelques baumes et quelques potions, dans son sac bandoulière en cuir brun et se dirigea vers un second arbuste à quelques mètres plus loin. Vêtue d’une longue robe de soie beige et d’une grande cape en velours noir, la jeune femme sortit sa serpe et coupa une seconde fois ses plantes. Étrangement, ces herbes poussaient dans les bouquets décoratifs du Marché de Trajan. Sans le savoir, ceux qui avaient préparés les bouquets avaient placés des plantes magiques dedans. C’était bien utile à Avalon, qui n’avait plus besoin de se déplacer jusqu’en forêt pour cueillir ses herbes. Il faisait nuit noire dehors, et c’était une nuit de pleine lune. Cette dernière éclairait parfaitement l’endroit, ce qui facilitait encore plus la tâche à Avalon. Celle-ci était dans l’obligation de faire sa cueillette en pleine nuit. Une jeune femme, pauvre, qui viendrait cueillir dans les bouquets décoratifs du Marché en plein jour serait très mal vu, et Avalon tentait de se faire discrète dans les rues de Rome. Après avoir rempli son sac, elle rangea sa serpe et se dirigea d’un pas lent mais décidé vers son petit baraquement dans le Quartier Ludus. C’était la seule chose qu’elle avait pu trouver à son arrivée à Rome. N’ayant reçu aucun héritage monétaire de la part de ses défunts parents, Avalon avait dû occuper un baraquement abandonné et poussiéreux depuis plusieurs années déjà. Personne n’avait osé l’acheter, alors elle s’était installée dedans. L’avantage était qu’elle n’avait pas besoin de payer pour avoir un toit, et après avoir aménagé son baraquement, ce dernier commençait à ressembler à quelque chose. Au moins, personne ne venait la déranger lors de ses pratiques de sorcellerie.

Avalon rabattit sa capuche sur sa tête, et elle fut prise d’un bâillement, ce qui lui donna envie de rejoindre son lit, pas si confortable que cela. Mais bon, Avalon n’était pas le genre de femme à sa plaindre, et n’était pas une petite princesse. Soudainement, un bruit d’objet cassé et de pas se fit entendre, et elle s’arrêta net, pour tendre l’oreille. Elle fit pivoter sa tête en arrière, à la recherche de la provenance du bruit, et guetta ses arrières quelques secondes avant de reporter son attention vers l’avant. Avalon sursauta et échappa son sac d’herbes sur le sol. Un homme se tenait devant elle. Grand, avec une carrure imposante et une bonne musculature. N’importe quelle jeune femme aurait fui face à cette imposante silhouette, mais pas Avalon. Après tout, ce n’était pas n’importe quelle femme. La lumière de la pleine lune éclairait en parti le visage de l’homme, mais la jeune sorcière pouvait très bien distinguer son opposant. Instinctivement, elle serra sa serpe entre ses doigts et s’entailla l’un d’entre eux, en sachant pertinemment que cette arme ne lui serait d’aucune utilité face à Tobias Juvenalis. Le jeune frère de l’empereur. Avalon l’observa pendant quelques secondes avant de faire un pas vers l’arrière. Sans doute ignorait-il à qui il allait s’en prendre. Après tout, un vampire ne traînait pas en pleine nuit dans un Marché pour contempler la lune. Non. Le cœur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Jamais elle n’avait confronté un originel et ne savait pas du tout comment s’y prendre. Elle tenta donc de prendre un air neutre, pour ne pas montrer son inquiétude au vampire.
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  Vide
MessageSujet: Re: avalon & tobias « devenir immortel et mourir »    avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  EmptyMar 6 Déc - 23:34

Immortality is good.

avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  Tumblr_lvoruuLLe91qgw7lm
avalon & tobias « devenir immortel et mourir »  Tumblr_lvr21zCRNq1qacbojo1_500
Eternity is better.



La lune pâlit. Les rues ronflent. Pendant que moi ; je marche. Ennuyé de n'avoir qu'à me plaindre pour passer mes heures de solitude et de chasse infructueuse. Tête haute tel un soldat, un empereur ou un rêveur ; je guette chaque fenêtre de terre et de paille. Chaque coeur qui souffle son jus dans les veines d'une de mes potentielles victimes. J'écoute leurs chansons à ces âmes, ces ventricules et ces songes. Les torches éclairent bien des chemins, mais pas celui de ma cause. Ma toge est ensanglantée. Alors, je sens la déraison m'envahir plus que mes peines et mes désirs. Un humain. Un être de chair et de sang. J'ai faim. Mes pas s'accélèrent, tout silencieux qu'ils sont. Mes bras machinent quelques mouvements baladeurs. J'écrase mes principes, le pavé qui me porte, mes frontières. Maintenant que je cours, mes sens se précipitent. Comme le prédateur qui prend en chasse l'invisible de toutes ses forces, je m'envole. Pourvu que mes pieds ne touchent plus jamais terre ... Silence ! Oreilles, n'entendez vous pas ? Ce son. Mon nez, fidèle, ne sens tu pas cette présence ? Ce fumet ? Cette femme qui nous avoisine ? Il me semble que le monstre qui ma hante le fait. Mes yeux assoiffés, teintés de désespoir, cherchent sans trêve ni l'ombre d'un abandon l'esprit perdu dans la grotte du loup. Je suis au marché. Et les étalages me privent d'un point de vue avantageux sur ma proie. En cette mer obscure, le marin se désoriente. Privé de mes atouts de chasseur, la colère me ronge. Non. C'est catégorique. Il ne se passera plus une nuit de ma triste inexistence sans que je fasse plaisir au démon que je suis ! Les efforts que je fournis pour trouver ma chose sont finalement récompenser. Là-bas. Mon oeil reconnait l'ombre qui vit de celle qui décore. Et me revoilà partit. Suivant avec talent la souris qui sera mon fromage.
Je distingue enfin mon repas. Une jeune femme, au doux teint de sienne et d'ambre, vêtue de beige et de noir. Un accoutrement original pour quelqu'un qui sans doute se souhaite confondu avec les murs. Ses longs cheveux d'ébène dansent la beauté de la demoiselle. Puisqu'elle se retourna afin de vérifier si personne ne l'admire, je devine ses traits fins et majestueux, même à ceux d'une fleur tout juste éclose. Elle est belle, c'est vrai. Certainement pas autant que mon inavouable Calypso. Mais, je conçois qu'aux regards des hommes, elle eu don de leurs coeurs.
Après avoir tourné quelques cinq fois une clef dans une certaine serrure, la porte de sa cabane daigne maintenant ouvrir les portes du jardin secret de mon succulent festin. Sans broncher, toujours avec cet air de tigre aux abois, je reste à l'affût, ici, derrière mes courges et mes tomates. Dans mes projets, je programme de ne plus jamais me cacher aussi bas qu'un légume. Question d'honneur.
La femme entre. La porte grince. Avant de se refermer avec terreur. Car. Désormais. Nous sommes deux dans ce tas de ruines.

Elle tourne. Se détourne. Et contourne je ne sais quel ordure ménagère qui règne en ce lieu. Fantôme de la porte d'entrée, l'innocente ne me remarque qu'en tant que tel. Un sac d'herbes au bras. Je m'interroge ... Quel personnage romain serait capable de partir faire cueillette à une heure si tardive ? Vais je aspirer le flux de démence d'une enfant de Pluton ? Trop peu pour moi. Les Enfers en ont déjà trop fait pour ma petite personne !
Perdu dans mes pensées, je laisse le contrôle de ma monstruosité au hasard et malheureusement, celui-ci n'est que peu fiable : la femme passe devant moi et son odeur, si joliment cuisinée, vient en libérer les attributs. Sous le poids de l'épreuve, je manque de tomber à la renverse. Mais c'est un vase qui se sacrifie, attirant l'attention de la folle affranchie aux herbes. Puis. Tout va vite. Elle se retourne. Je passe devant elle aussi vite qu'elle ne tourna à nouveau la tête. Elle sursaute. Elle se coupe de sa serpe. Elle recule. Son pouls s'accélère. Tout. Tout m'incite à la traquer, à le torturer, à la priver de sa vie et de son sang. Et, cela fait bien longtemps que j'ai arrêter de lutter contre mon vampirisme. Alors, adieu belle demoiselle et adieu fines épices. Bonsoir Tobias le tueur.
Toujours dans un silence. Je m'avance un peu plus vers elle. Que la lune lui dévoile bien le sombre portrait de son assassin. Mon expression, d'un froideur pareil au marbre, envoie à son esprit une tempête d'ondes horrifiantes qui pourraient bien l'achever avant que j'ai commencer quoi que se soit. Quelques minutes s'écoulent durant lesquelles je l'admire dans toute sa terreur. Impuissante contre l'erreur que je suis, je savoure cet apéritif plus que mérité. Quand soudain, ma bouche me dessine un rictus. Ce petit sourire en coin que le sadique dévoile toujours avant son chef-d'oeuvre. Encore quelques secondes et puis peut être ...

C'est tellement adorable de ta part d'avoir ramené les herbes aromatiques ! ... Pour la peine, je ne te torturerai qu'une petite heure. Rien de plus. Et surtout : rien de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
 

avalon & tobias « devenir immortel et mourir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ ROME THE BEAUTIFUL ₪
 
 :: Quartier Centrum :: Le Marché de Trajan
-