Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 1:13


Recensement I

- Prêt au Combat -



Tumblr ©

Ave peuple de Rome ! Le premier recensement de notre ville est mit en place, il durera une semaine et prendra fin dimanche prochain. Tout ce que vous avez à faire est de poster le formulaire que nous allons vous fournir à la suite. Si vous restez, nous promettons richesse amour et joie, mais si vous partez, les galères et leurs fouets seront votre avenir ! Mouahahaha ! Devil

RICHESSE, AMOUR ET JOIE - Reste

໙ Niklaus M. Juvenalis & D. Simeo Phileponis.
໙ Calypso L. Aphalenis.
໙ Atia C. Juvenalis.
໙ Tobias Juvenalis & Victoria I. Holcitus.
໙ Ysé N. Lazaris.
໙ Sextus C. Valerian.
໙ Sirius T. Juvenalis.
໙ Antigone S. Ephanis.
໙ Avalon M. Hepsie.
໙ Zephyros M. Dymasakis.
໙ Myles M. Zilliox.
໙ Soleria V. Santanis.
໙ Gaïa E. Kostas.
໙ Siloé C. Hepsie.
໙ Octavia S. Juvenalis

GALÈRES, FOUETS ET SOUFFRANCE - Part



Code:
[center][font=Garamon][size=22]₪ RECENSEMENT[/size][/font][/center]

₪ [size=11][b]PRÉNOM(S) NOM[/b][/size] ; ...
₪ [size=11][b]GROUPE[/b][/size] ; ...
₪ [size=11][b]RESTE/PART[/b][/size]  ; ...
₪ [size=11][b]RAISON[/b][/size] ; ...
₪ [size=11][b]UN COMMENTAIRE ?[/b][/size] ; ...





Dernière édition par Calypso L. Aphalenis le Sam 26 Nov - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Sirius T. Juvenalis

Sirius T. Juvenalis

♆ ΤΗΣ ΜΛD ΘF ΤΗΣ ΘRIGIΝΛLS
♒ The artist of the family ♒



➸ Âge du perso : 686 ans (24 en apparence)
➸ Métier : Je ne travaille guère, mais je sculpte pour le plaisir donc n'hésitez pas
➸ Côté coeur : Trop timide pour que ça arrive, mais sait-on jamais
➸ Humeur : Joyeux
➸ Localisation : Au palais Juvenalis
➸ Messages : 38
➸ Ici depuis : 10/11/2011


Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 2:03

J’inaugure Very Happy

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Sirius Tiber Juvenalis Cool THE artist of the family Cool
GROUPE ; Originals Cool
RESTE/PART ; Je reste, sauf si vous voulez que je parte Sad
RAISON ; Vous en posez des questions Oo Je donne ma langue au chat... Vous pouvez demander à ma jumelle. Je suis sûr qu'elle connaît la réponse Razz
UN COMMENTAIRE ? ; Non, j'en ai déjà dit bien assez
Revenir en haut Aller en bas
http://doppelgangerhunter.tumblr.com/



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 2:07

Jamais oh ça non jamais on ne voudrait que tu partes Sirounet-chéri. Mimignon
Je t'ajoute ! Little love
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Antigone S. Ephanis

Antigone S. Ephanis




➸ Âge du perso : 24 ans
➸ Métier : Métier est bien grand mot pour dire que je profite de l'argent et de la renommée de mon époux qui est Sénateur
➸ Côté coeur : Mariage arrangé n'est pas l'amour et malgré les amants mon coeur reste inconquis.
➸ Humeur : Déterminée
➸ Localisation : Je ne quittes jamais Rome, trop de choses interessants s'y déroulent.
➸ Messages : 46
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 15:06

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Antigone Ephanis
GROUPE ; Humains
RESTE/PART ; RESTE !!!!!
RAISON ; Pourquoi partir quand on aime autant un forum !
UN COMMENTAIRE ? ; Je vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 15:11

Très heureuse de voir que tu te plais autant ici. Little love
Je t'ajoute! Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Avalon M. Hepsie

Avalon M. Hepsie




➸ Âge du perso : 20 ans
➸ Métier : Sorcière à plein temps
➸ Côté coeur : Et puis quoi encore ?
➸ Humeur : Aigre
➸ Localisation : Au Quartier Ludus
➸ Messages : 29
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 15:45

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Avalon M. Hepsie
GROUPE ; Wizards
RESTE/PART ; Je reste !!
RAISON ; J'aime beaucoup le forum, et je n'ai pas envie de partir, tout simplement ^^
UN COMMENTAIRE ? ; Bisouuuusss Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 15:46

Heureuse de l'entendre ! Yaah !
Je t'ajoute. Mimignon
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Zephyros M. Dymasakis

Zephyros M. Dymasakis

IMPΣRIΛLGUΛRDIΛN
d o n' t c r u c i f y m e



➸ Âge du perso : Cela fait 407 ans qu'il a 29 ans, ce qui fait 436 ans de vie pour le moment, et elle n'est pas près de se finir.
➸ Métier : Son emploi à temps plein est celui de chef de la garde personnelle des Juvenalis.
➸ Côté coeur : Peut-il seulement s'attacher à quelqu'un, froid qu'il est ? Pourtant, la jeune Simeo Phileponis ne le laisse pas indifférent..
➸ Humeur : Assez posée, bien que très réactive. On ne perd rien à être sur ses gardes..
➸ Localisation : Zephyros hante les couloirs et allées du Palais impérial des Juvenalis.
➸ Messages : 290
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active.

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 17:31

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Zephyros Mineas Dymasakis.
GROUPE ; Vampires.
RESTE/PART ; Reste.
RAISON ; Bah écoutez, j'suis peut-être maso, mais une éternité de galères, de fouets, et de souffrance, très peu pour moi, ça risque de devenir lassant, ou de me tuer de plaisir. Non, plus sérieusement, parce que ROE est un forum au design kitu, au staff kitu, au contexte kitu, avec un Zephyros kitu et dont je ne laisserais les rênes à personne d'autre qu'à moi, car need me taper toutes les filles de Rome. /PAFF/ Enfin bon, M'sieur Dymasakis reste entre mes mains habiles et baladeuses, parce que ce rôle a été écrit pour moi, et que je suis possessif et égoïste, voilà. NIKLAUS, JE T'AIME, EPOUSE-MOI ♥ /sort/
UN COMMENTAIRE ? ; La fièvre, c'est la vie ! :travolta:
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-regenesis.forumactif.com



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 20:25

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Myles Maximus Zilliox
GROUPE ; I am the Vampire Super-F
RESTE/PART ; Qu'elle question ^^ Bien sur que je reste !!!! Satan !
RAISON ; Because I love the forum Awesome sex !
UN COMMENTAIRE ? ; Quoi dire d'autre ? Heeeeeelp !
Revenir en haut Aller en bas



Soleria V. Santanis

Soleria V. Santanis




➸ Âge du perso : 17 ans
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 87
➸ Ici depuis : 04/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 20:49

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Soleria V. Santanis
GROUPE ; Wizards
RESTE/PART ; Reste (cela dit, je risque d'être souvent absente à cause des cours ...)
RAISON ; Parce que j'aime beaucoup le forum Wink
UN COMMENTAIRE ? ; Bisous bisous Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 20:55

Aaaawn merci à vous. Mimignon L-O Gently !
Zephy-chou, je transmettrais ta demande. Smiiile ! *comme ça j'épouserais Toby-chéri une fois divorcée* (a) ♥️
Soleria, poste nous tout ça dans les absences. (; ♥️
Sinon, je vous ajoute avec un grand plaisir. Love love !
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyLun 21 Nov - 22:34

Zephyros M. Dymasakis a écrit:

RAISON ; Bah écoutez, j'suis peut-être maso, mais une éternité de galères, de fouets, et de souffrance, très peu pour moi, ça risque de devenir lassant, ou de me tuer de plaisir. Non, plus sérieusement, parce que ROE est un forum au design kitu, au staff kitu, au contexte kitu, avec un Zephyros kitu et dont je ne laisserais les rênes à personne d'autre qu'à moi, car need me taper toutes les filles de Rome. /PAFF/ Enfin bon, M'sieur Dymasakis reste entre mes mains habiles et baladeuses, parce que ce rôle a été écrit pour moi, et que je suis possessif et égoïste, voilà. NIKLAUS, JE T'AIME, EPOUSE-MOI ♥️ /sort

Quand tu veux & où tu veux ZEPHYCHOU !!!! Ouiiii ! L-O Je t'aime pour l'éternité !!! *-* Et pour un vampire, c'est très long Awesome sex !
Revenir en haut Aller en bas



Gaïa E. Kostas

Gaïa E. Kostas




➸ Âge du perso : 21 ans
➸ Métier : Femme au foyer qui s'ennuie à mourir !
➸ Côté coeur : Je suis officielllement mariée ... officieusement c'est une autre histoire !
➸ Humeur : Toujours bonne !
➸ Localisation : Chez moi, chez toi, chez lui, chez eux !
➸ Messages : 34
➸ Ici depuis : 01/11/2011


Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyMer 23 Nov - 17:22

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Gaïa E. Kostas
GROUPE ; Humain
RESTE/PART ; Reste
RAISON ; parce qu'il faut une raison de rester ? c'est quoi ces manières non mais ho ! je peux partir si vous voulez ? ah non mais j'vous jure Fouette !
UN COMMENTAIRE ? ; je veux un mari !
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyMer 23 Nov - 17:24

Ah non ! Tu pars pas vilaine, tu restes avec nous ! Sulking
Je t'ajoute ma chérie. Mimignon
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Siloé C. Hepsie

Siloé C. Hepsie




➸ Âge du perso : 22 ans
➸ Métier : Larbin des Juvenalis #sbaaaaf# Sorcière à plein temps
➸ Côté coeur : Et Dieu, il existe selon toi ?
➸ Humeur : A t'éclater la cervelle avec mes yeux
➸ Localisation : C'est pas toi qui doit me chercher, c'est moi qui doit te chercher
➸ Messages : 23
➸ Ici depuis : 26/10/2011


Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyMer 23 Nov - 19:24

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; Siloé Hepsie
GROUPE ; Sorcières
RESTE/PART ; part reste !
RAISON ; Why not ?
UN COMMENTAIRE ? ; Je sais que j'ai été inactive ces derniers jours mais cela est dû aux devoirs et, une fois finis, j'ai encore pleins de trucs à faire, notamment me mettre à jour dans mes rp et faire un dossier pour la fac. Néanmoins, quand les rp seront mis à jour, je vous promets des rp Fouette !
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyMer 23 Nov - 19:45

Je t'ajoute! Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyVen 25 Nov - 21:57

₪ RECENSEMENT

PRÉNOM(S) NOM ; OCTAVIA SILVIA JUVANELIS
GROUPE ; Originals
RESTE/PART ; Reste Mimignon
RAISON ; J'adore ce forum Super-F
UN COMMENTAIRE ? ; Nothing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptySam 26 Nov - 14:25

Je t'ajoute belle-soeur-chérie. Love love !
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptySam 26 Nov - 15:47

MERCI Obsession
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. EmptyDim 27 Nov - 23:38

Et voilà mes chéris, le recensement c'est fini. Peace
Merci à vous tous pour votre fidélité, nous vous promettons une version II du tonnerre qui va géré plus que Zeus et sa robe blanche ! Psychopath
D'ici là, postez un peu. La queue leuleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ Contenu sponsorisé „






Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.   Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°1 ໙ Prêt au Combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Public Square :: Annonce
-