Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et une Juvenalis de plus, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 10:56



Obviam dat

• Niobé Justina Juvenalis •



feat Leighton Meester



Tumblr ©

Vénale, prétentieuse, hypocrite ϟ passionnée, taquine, croqueuse d'hommes

681 ans mais 19 en apparence 21 février en - 571 avant JC Célibataire Hétérosexuelle Travailler ? Moi ? J'risquerai de me froisser un ongle ! Comme ses frères et soeurs, très très élevé Bien évidemment, les Juvenalis Originel



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; Niobé n'est pas le genre de personne à avoir honte facilement. Comme elle le dit souvent, ce qui est fait est fait et pas besoin de baisser la tête, surtout pour des proches de l'empereur. Le seul truc dont elle pourrait avoir honte, et encore, c''était une des fois où elle s'était baignée dans un lac, toute nue parce qu'elle se croyait toute seule. Sauf bin, fallait croire qu'elle ne l'était pas. Et pour éviter que cette péripétie ne se répende à travers tout le village où elle vivait, et bien, elle n'avait pas eu vraiment le choix et avait tué le voyeur.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; Sa plus grande réussite, probablement. Vous voulez savoir, hein, je présume ? Avec l'un de ses frères, elle avait fait le pari de charmer, et ce sans hypnose, sans pouvoir, l'un des plus beaux et plus riches partis de Rome. Le genre de personne qu'il faut avoir sous sa coupe parce qu'il a des relations. Pari réussi ! Ce n'est pas grand chose, mais c'est beaucoup quand même.
Et puis, elle est très fière d'avoir eu la confiance de son frère Niklaus lorsque ce dernier décida de la transformer, elle et ses frères et soeurs. Comme si elle n'était pas n'importe qui et qu'il souhaitait garder sa famille proche de lui pour toujours.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; Sa famille, ses proches, ses frères et ses soeurs, donc, lui donnent du courage. Le courage de continuer et de poursuivre cette folle aventure avec eux. Sans eux, et si elle avait été transformée par un vampire lambda, sans aucun doute qu'elle aurait trouvé un moyen ou un autre de se tuer.
La passion : quand elle aime quelque chose, comme par exemple, l'argent, les arts, et d'autres trucs de ce genre, Niobé fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut.
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; L'argent est l'un de ses plus gros points faibles. Car mademoiselle Juvenalis adore l'argent. Bijoux, or, autre brocaille, plus elle en a, mieux elle se porte. Certains ont eu vent de cette faiblesse et ont tenté, une ou deux fois, de la tuer. Manque de bol, ça c'est retourné contre eux.
L'amour aussi. La vampire a peur de tomber amoureuse une nouvelle fois et d'en avoir le coeur brisé. Parce qu'elle ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son amant de toujours, celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, et de son bébé.
Sa famille. Ses frères, ses soeurs, c'est sacré pour elle. Même s'ils se tirent, parfois, dans les pattes, Niobé ferait tout pour eux.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; Etant elle-même une Juvenalis, elle tient en haut respect ses frères et ses soeurs. Elle les soutient, quoi qu'il arrive, et suit le mouvement, pour ainsi dire. La seule chose qu'elle regrette peut-être, c'est la perte de leur mère après l'accouchement d'Octavia. Mais ce n'est pas pour autant que Niobé en veut à sa petite soeur. La faute à pas de chance, en quelque sorte.




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Nao'
Âge ; 23 ans
Où avez-vous connu le forum ? ; Par l'un de vos partenaires
Qu'en pensez-vous ? J'adore le design. J'ai carrément accroché même ^^ Et le contexte, bin, j'le trouve cool Smile
Connexion ; Tous les jours, ça c'est sûr. Après, dépend du boulot pour la fréquence de RP
Code du règlement ; Code okay by Caly' ♥️
Un dernier truc à dire ? ; Rien à redire, mis à part que j'ai beaucoup hésité entre le scénario avec Leighton et le scénario avec Keira



Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 10:58



Vester historia

L'histoire de Niobé commence y'a de cela longtemps, très longtemps. Des temps reculés qu'on n'imagine pas forcément. Une période sombre mais nécessaire pour amener Rome à un âge d'or certain.


Février, - 571 avant Jésus Christ

Le sénateur Juvenalis était aux abois, une nouvelle fois. Sa femme, sa merveilleuse femme, celle qu'il avait toujours aimé, et qu'il aimerait jusqu'à la fin de sa vie, allait enfanter, à nouveau. Ce n'était pas là leur premier enfant, puisqu'ils en avaient cinq. Quatre merveilleux garçons, Elijah, Niklaus, Sirius, Tobias, et une fillette, Atia. Celle-ci pouvait se sentir seule parmi ses frères, mais qui sait ? Cette fois-ci, Madame Juvenalis donnerait peut-être naissance à une autre fille ? L'attente était longue. Ce qui était le plus ennuyeux, si on peut dire ça comme ça, c'était qu'il fallait attendre qu'elle accouche pour savoir si c'était une fille, ou un garçon, qui rejoindrait la lignée. Une fille, ça serait bien. Le sénateur avait envie d'une autre petite fille.


21 février de la même année

Ca y est. C'était le moment. Le sénateur attendait, avec ses autres enfants, dans la salle d'à côté, que sa femme mette au monde le nouveau né. L'attente était insupportable. Mais d'ici à quelques minutes, il verrait le bout de son petit nez, de sa jolie frimousse. Et il aurait le loisir, le plaisir de tenir sa fille, ou son fils, dans ses bras, pendant quelques instants. Ca, c'était ce à quoi le sénateur s'était attendu. Sauf que, sauf que l'accouchement dura plus longtemps que prévu. A croire que la petite Niobé était bien au chaud et qu'elle n'avait pas forcément envie de sortir.

Ce ne fut qu'au bout de cinq, ou six heures -vous demanderiez au sénateur, sans aucun doute qu'il vous dirait que c'était bien plus que ça- que Niobé se décida, finalement, à quitter son petit nid douillet, pour le plus grand bonheur de ses parents. Enfin, surtout de son papa qui souhaitait une seconde fille. Il avait été exaucé. Le bébé pleurait à chaudes larmes mais c'était bien normal puisqu'elle était au froid et qu'elle vivait à ses premiers instants dans un monde qui lui était totalement inconnu. Mais Niobé avait des grands frères, et une grande soeur, qui prendraient soin d'elle si jamais besoin était.


- 569 avant Jésus Christ

C'était la fin de l'année. Niobé arrivait bientôt sur sa troisième année d'existence. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, toujours. Un vrai p'tit rayon de soleil. Son père la promettait déjà à un bel avenir. En fait, il avait déjà tout dans sa petite tête. Ce qu'elle serait, avec qui elle se marierait, combien d'enfants elle aurait, et tout ça. Il avait tout planifié. Son épouse jouerait un grand rôle dans l'éducation de leur fillette. Mais c'était sans compter sur un dernier accouchement ... qui se passerait mal.

La famille Juvenalis allait, bientôt, compter un membre de plus. Tous étaient aux aguets. Du plus vieux, à la plus jeune. Tous attendaient la venue du dernier ou de la petite dernière. La surprise, encore une surprise, c'était de savoir qui fermerait la marche. Une fillette, vraisemblablement. Une fille pour une fille. L'une commençait sa vie, l'autre la terminait. Niobé était trop jeune pour réellement comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait une nouvelle petite soeur. Mais que le prix de cette naissance, c'était la mort, la disparition de sa mère. Vivre sans l'amour d'une mère aurait pu être destructeur. Mais ce ne fut pas le cas.






Si la vie de Niobé avait plutôt bien commencé, et bien, ce ne fut pas forcément le cas pour la suite. Du moins, jusqu'à une certaine année précise, très précise.


- 568 à - 556 avant Jésus Christ

Douze années. Douze merveilleuses années où tout le monde respirait le bonheur, si on peut dire ça comme ça. C'était tranquille dans la maisonnée des Juvenalis. Enfin, pas de tout repos. Parce qu'avec sept enfants, et ce malgré l'aide d'esclaves ou bien de servantes, le sénateur ne savait pas toujours où donner de la tête entre ses différents enfants. A qui devait-il donner, accorder le plus son attention ? Si on demandait à Niobé, sans aucun doute qu'il fallait que son père s'occupe plus de la dernière de la famille. Mais ça, ce n'était que son humble avis.

Niobé, comme ses frères et ses soeurs, grandissait sans l'amour de leur mère. Ce n'était pas facile tous les jours, surtout que leur père jouait les absents. Du moins, il était rarement là. Pas le temps. La politique, encore et toujours, c'était ce qui l'intéressait le plus. Ecraser ses opposants, encore et toujours. Ses enfants passaient au second degré. Mais cela ne les empêchait pas de bien se développer.

Niobé souriait toujours. Selon certain, elle était un modèle de vertu et de bonté. Elle donnait de son temps, elle écoutait son père, sans se rebeller, du moins, quand il était là. Ce qui n'était pas souvent le cas. Enfin, ça, c'était en apparence. Parce que la jeune Niobé s'était éprise du fils d'un opposant à son père, dans sa quinzième année. Elle qui, normalement, était promise à un riche parti de la ville, Niobé ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Mais elle ne laissait rien transparaître. Personne n'était au courant, et personne n'avait besoin de l'être. Selon elle. En tout cas, avec son amant, Niobé respirait le bonheur et était heureuse, vraiment heureuse. Mais bientôt, les cris, les pleurs allaient retentir dans la maison des Juvenalis.


- 555 avant Jésus Christ

La demeure des Juvenalis était bien calme. Du moins, en apparence. C'était sans compter sur la révélation d'un lourd secret de famille qui concernait Niklaus. Des cris ... Des cris finirent par se faire entendre. Le ton s'élevait, au salon, entre Niklaus et leur père. Apparemment, Niklaus n'était que leur demi-frère. Et pas leur frère. Est-ce que ça changeait quelque chose pour Niobé ? Non, c'était du pareil au même. Qu'il soit son frère, ou son demi frère, elle s'en fichait. Elle l'aimait toujours autant. Pour ses autres frères et soeurs, ça semblait être pareil. Mais ce n'était pas là l'avis du patriarche de la famille qui ne voyait en lui qu'un sale bâtard qui n'avait rien à faire dans la maison familiale.

Sur ordre de son père, même si ça déchirait le coeur de certains membres de sa famille, Niklaus ... les quitta donc. Sûrement à contre coeur. Niobé fut, bien évidemment, fortement attristé par ce départ. Elle en pleura, bien évidemment, mais sécha ses larmes grâce à son amant.


- 555 à - 552 avant Jésus Christ

Ce n'était plus pareil dans la maison des Juvenalis. Il manquait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Klaus parti, ce n'était plus pareil. Leur père sombrait, peu à peu, dans la folie. Perdre sa femme, passe encore. Mais savoir qu'elle l'avait cocufié, la pilule était difficile à avaler. Niobé s'adonnait aux plaisirs de la chair avec son amant, alors qu'elle était promise à un autre par son père et que ce dernier voulait, à tout prix, qu'elle reste vierge. Mais fallait croire que la jeune fille avait d'autres choses en tête. Bien évidemment, le sénateur n'était pas au courant. Il l'aurait été, sans aucun doute qu'il l'aurait, elle aussi, jeté à la rue pour cet affront.

Durant ce court intervalle de trois ans, Niobé était heureuse, plus qu'heureuse. Gracieuse, docile, elle respirait la bonté, comme dans son enfance. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son bonheur ne serait, malheureusement, que de courte durée et qu'une ombre allait venir ternir ce merveilleux tableau.


Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 10:59




Tout bascula finalement du jour au lendemain. Et les évènements s'étaient enchaînés rapidement. Si bien que Niobé n'était plus celle quelle avait été jusqu'à présent.


30 Novembre, - 552 avant Jésus Christ

Le sénateur était mort. Il s'était donné la mort, honteux d'avoir été cocufié. Honteux d'avoir élevé un enfant comme son propre fils alors qu'il ne l'était pas. Niobé avait vu dans cet acte la chance de pouvoir passer sa vie avec l'homme qu'elle aimait et passer outre le mariage que son père avait voulu organiser avec son autre prétendant. Seulement ... Seulement la vie est garce parfois. Et elle vous reprend tout en un clin d'oeil.

Son amant, l'homme de sa vie ... fut tué par des brigands sur la route. Comme il était commerçant, cela lui arrivait que de voyager un peu, histoire de vendre ses marchandises. Néanmoins, en revenant sur Rome, il se fit attaquer. On le poignarda à plusieurs reprises pour lui voler ses maigres économies. Quand Niobé apprit la nouvelle, elle manqua de s'effondrer, de s'écrouler. Elle n'en croyait par ses oreilles. Son amour pour lui avait été sans faille. Et il était mort. Tout seul.

Niobé passa plusieurs jours enfermée dans sa chambre. Ses frères et soeurs n'arrivaient pas à l'en faire sortir. Elle était triste. Elle ne voyait plus la vie de la même manière. Tout était fini, selon elle. Elle ne se voyait pas continuer à vivre sans lui. Elle aurait pu se donner la mort. Elle l'aurait fait. Si seulement elle avait été seule à se tuer. Parce qu'elle n'était pas seule. Elle portait la vie. Un enfant. Son enfant. Elle était certes jeune. Elle avait dix-neuf ans. Elle n'en parla à personne. Personne. Aucun de ses proches ne fut au courant. Elle avait besoin de temps pour assimiler tout cela.


8 Décembre, - 552 avant Jésus Christ

Seulement, elle n'eut pas le temps d'assimiler. Pourquoi ? Parce que Niklaus revint, finalement, au bout de trois longues années. Frères et soeurs étaient dans le salon. Leur père venait tout juste d'être enterré. Niobé discutait avec Atia. Elle avait envie de lui dire qu'elle était enceinte. Ces mots brûlaient ses lèvres. Elle allait le faire quand Niklaus passa la porte. Il était là. Octavia fut la première à l'enlacer, le prendre dans ses bras. Tobias, lui, en avait lâché son épée, sûrement surpris par le retour de son frère. Atia fut la seconde à aller le voir pour le serrer dans ses bras. Vint ensuite Niobé. Elle était contente de le revoir. Elle était heureuse.

Niklaus leur apprit alors qu'il était devenu un immortel, et qu'il leur offrait, à tous, ce merveilleux don. Niobé ... ne savait pas trop quoi en penser. La vie éternelle, sans l'homme de sa vie, lui paraissait fade, morne. Si ses frères et soeurs acceptèrent bien vite ce présent, Niobé fut la seule à prendre le temps de vraiment y réfléchir. Ou plutôt, elle était contre.


16 Décembre, - 552 avant Jésus Christ

Finalement, face aux pressions des autres membres de sa famille, Niobé accepta finalement le présent que Klaus lui faisait. Elle qui pensait leur tenir tête plus longtemps que cela. Elle avait failli. Mais qu'importe, elle serait avec sa famille pour toujours, et elle aurait bientôt ce petit bout qu'elle tiendrait dans ses bras.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle finirait par perdre son bébé. Seulement une journée, une journée après sa nouvelle condition de vampire, Niobé perdit ce petit être cher. Il n'existait pas encore, et pourtant, elle le pleurait. Elle n'avait pas eu l'occasion de le prendre dans ses bras, et pourtant, elle le regrettait. Son regard ... changea. C'était comme si la petite lueur qu'elle avait au fond des yeux avait fini par disparaître. Il n'y avait plus rien. Elle n'était plus là. Sa bonté, sa bienveillance, pouf, envolé en un claquement de doigt. Elle n'était plus la petite Niobé vertueuse, gentille, et généreuse. Elle avait changé, du tout au tout.






Comme toute la famille Juvenalis, comme ses frères et soeurs, Niobé était devenue un vampire. Elle qui chérissait la vie plus que tout, c'en était fini de tout cela.

1 Janvier, - 551 avant Jésus Christ

Voilà deux semaines que Niobé était devenue un vampire. Elle avait comme un gros trou dans le coeur. C'était la perte de l'homme de sa vie, et de son enfant. Elle ne s'en remettait pas. Mais Klaus lui avait donné un conseil. Etant une immortelle, un vampire à présent, elle pouvait mettre en sourdine ses sentiments. De cette manière, elle ne souffrirait plus autant. Et elle pourrait recommencer à vivre. Enfin, façon de parler. La gentille et douce Niobé s'effaça, petit à petit. Elle était devenue cupide, égoïste, hypocrite. On ne la reconnaissait pas. Mais elle avait besoin de cela, pour se reconstruire, en quelque sorte.

Vint le moment de sortir, finalement, de l'ombre. Ou plutôt, de sortir au grand jour. En ce jour de nouvel an, Rome fut le témoin d'une boucherie hors du commun. Les annales racontent que les romains auraient été victimes d'une peste foudroyante, tuant les trois quart des habitants en une journée. Une peste qui s'était rapidement transmise, faisant des morts sur son passage. La réalité était toute autre. Ce n'était pas une maladie qui avait balayé les romains. Mais bel et bien un fléau hors du commun. Les Juvenalis étaient de sortie. Et afin de se rassasier, ils tuèrent bon nombre des romains qu'ils purent trouvés. Les corps vidés de leur sang avaient été empilés les uns sur les autres. Et ils furent tous brûlés, histoire de conforter les survivants dans le fait que c'était la peste qui les avait tués, et rien d'autre.


- 551 à 104 après Jésus Christ

Après ce massacre, les Originels quittèrent Rome pour quelques temps. Ils avaient envie de découvrir d'autres civilisations, de voyager, au gré du temps, et du vent. Niobé s'amusait à séduire de riches partis. Soit en utilisant l'hypnose. Soit en usant de son charme et de son savoir faire. Mais elle s'était promise une chose : ne jamais s'attacher, de nouveau, à quelqu'un d'autre. Elle ne le pouvait pas. Ou plutôt, elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas devoir souffrir une nouvelle fois. Elle voulait oublier ce qui avait pu arriver à son amant. Mais malgré la tristesse, ce n'était pas pour autant qu'elle allait rester mormone et ne pas profiter des plaisirs que la vie pouvait lui offrir.

Niobé voyagea longtemps, très longtemps. Tantôt en compagnie de ses proches, tantôt seule. De temps en temps, elle avait besoin un peu de solitude. Pour se retrouver, faire le vide dans son esprit. Savoir qui elle était, en quelque sorte. Tout au long de sa longue vie, elle rencontre des gens. Parfois, des personnes gentilles, avec qui elle avait pu se lier d'amitié. Tantôt avec des individus peu recommandables. Tantôt, les personnes qu'elle appréciait et qui refusaient de mourir étaient transformés. Elle leur offrait un peu de son sang et puis les tuait pour qu'ils deviennent vampires. Combien elle en a transformé ? Niobé ne saurait le dire. Mais sûrement plus que les dix doigts d'une main.


11 Février 105 après Jésus Christ

Finalement, après plus de six siècles d'errance à travers le monde, les Juvenalis revinrent dans leur Rome natale. Les choses avaient changé. Rien n'était plus pareil. On avait oublié le nom des Juvenalis. Mais Niklaus et Elijah se chargèrent de cela. Tous deux furent proclamés Empereurs de la Cité. Leurs frères et soeurs furent mis à l'abri du besoin. Certains avaient des responsabilités, d'autres pas. Les choses allaient changer.


Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 15:13

NIIIIIIOBÉ !!! L-O Satan ! Yaah ! Mimignon Excellent choix de pv ! Ouiiii !
Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Friends
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Looooove ! ♥

Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser au palais. Youpi ya Lèchouille
Il nous faudra un lien de folie et j'ai déjà une petite idée. Fiesta loca !
Sinon pour ta fiche je vais laisser Nik s'en occuper, car c'est lui qui a écrit le Pv. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 15:22

Michi ^^ Lovely

Le choix a été super dur, parce que d'autres perso me plaisaient ^^ Mais bon, j'ai jeté mon dévolu sur Niobé ^^

J'serais ravie d'avoir un lien avec toi, aussi farfelu soit-il Pom pom
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 15:23

Et tu as bien fait de choisir Niobé. Mimignon
Oh tu peux me faire confiance, il sera farfelu. Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 16:06

OMG MY SISTER !!! Little love Crazy Mimignon L-O Haann
Tu as bien fait de choisir ce perso *-* Il ne manquait plus que la ravissante Niobé pour compléter les filles de famille des Jujus' Ouiiii ! Reste Elijah maintenant !!

BIENVENUE SUR LE FORUM
& je te valide avec plaisir, ta fiche est superbe Looooove ! ♥

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens et voter pour ROE ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 16:34

Michi frangin ^^ Little love
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 18:48

Niniiiiiiiiiiii ! Crazy *se jette dessus et lui fait aisément comprendre sa joie*

Bienvenue chez toi titite soeuuuuuur Looooove ! ♥

Toto être là si toi avoir besoin (l) héhé
Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 18:50

*Câline son grand frère*

J'aurais toujours besoin de mes grands frères Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 19:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NIOBÉ *________________*

JE T'AIME. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 19:15

Mdr

Dommage que tu sois du mauvais côté Sad
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 21:10

Bienvenue sur ROE Lovely
OHHH POURQUOI PAS MON SCENARIO Satan ! ENCORE UNE JUVENALIS Fouette !
Enfin bon tu as fait ton choix Canary
En tout cas bonne chance pour la suite sur le forum réserve moi un lien du tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 21:27

Oui, je sais Sad

Ca a été très dur que de choisir.

*Lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! EmptyMer 30 Nov - 21:38

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave , * s'en remet doucement !* Scared
Au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Et une Juvenalis de plus, une ! Vide
MessageSujet: Re: Et une Juvenalis de plus, une !   Et une Juvenalis de plus, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une Juvenalis de plus, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ? :: Validés
-