Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ilithyia Doctore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ilithyia Doctore

“ Ilithyia Doctore „




➸ Âge du perso : 19 ans
➸ Messages : 2
➸ Ici depuis : 05/03/2012


Ilithyia Doctore Vide
MessageSujet: Ilithyia Doctore   Ilithyia Doctore EmptyLun 5 Mar - 21:49



Obviam dat

• Ilithyia Doctore •



feat Gemma Ward



Google ©

Curieuse, manipulatrice, impulsive ϟ Courageuse, téméraire, intelligente.

19 ans 17 janvier 91 Célibataire à ce jour Bisexuelle Danseuse Richesse - Pas à plaindre Contre les Juvenalis Wizard



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; Le père d'Ilithyia, avant sa mort, était un fervent admirateur des Juvenalis. Il aurait fait tout et n'importe quoi pour plaire à ces créatures infâmes qui se croient tout permis et à cause de ça, sa mère en est morte. C'est un mauvais secret qu'elle garde au fond d'elle. La plus grande honte de la jeune blonde est donc son père.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; De sa mère. Grande sorcière dont elle a hérité les pouvoirs à sa mort, Ilithyia se rappelera toujours de cette femme brave et courageuse qui se battait pour la liberté et la vie que les Originels s'acharnent à user comme des pions ou des morceaux de viande. Elle est fière d'être la fille d'une résistante qui essayait tant bien que mal de protéger les inconscients du danger.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; Depuis toute petite, Ilithyia s'entraîne aux côtés de sa mère à exercer les dons qu'elle a reçu à sa naissance. La petite fille a eu une certaine facilité à maîtriser bon nombre de petits sortilèges tels que les flammes ou la lévitation des objets. En grandissant, la demoiselle a réussi à en prendre un très bon contrôle. Elle connaît également énormément de plantes par coeur, ce qui l'aide dans la confection de "potions" ou plus réellement, de médicaments ou de poison.
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; La jolie jeune femme n'a jamais réussi à contrôler ses visions. Lorsqu'elle touche un objet ou une personne, il lui arrive de voir des images sans pouvoir les stopper. Elle n'arrive pas à choisir quand les voir, ni avec qui. Bref, elle ne les contrôle pas du tout.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; Ilithyia a suivit l'avis de sa mère. Ce sont des suceurs de sang royaux qui sont capricieux, narcissiques et horriblement cruels envers les humains. La jeune femme est devenue danseuse et s'est engagée au service des Juvenalis lorsque ceux-ci estiment avoir besoin d'amusement. Elle travaille pour eux depuis trois ans maintenant et pendant ces trois années elle n'a cessée d'écouter tout ce qu'elle pouvait entendre, voir toutes les salles et pièces à sa disposition ou non, et elle réfléchie encore aux nombreux moyens qu'elle pourrait utiliser pour leur nuire, en toute discrétion bien sur. Sinon, elle est mal barrée...





Vester historia
Tumblr ©
(En 40 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso. Bien sûr n'oubliez pas non plus que nous sommes à l'époque de l'Empire Romain, par conséquent évitez des détails, des anecdotes voir un certain langage que l'on ne retrouve qu'aujourd'hui.)

Écrire votre histoire ici




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Laëtitia ( Je colle trop bien avec le forum ! )
Âge ; 17/01/1993 ( Parce que je n'aurai pas 19 ans toute ma vie. )
Où avez-vous connu le forum ? ; Dans les partenaires du forum Bloodstream
Qu'en pensez-vous ? Le design m'a charmé.
Connexion ; Ca dépend des semaines. Je me connecte le plus possible.
Code du règlement ; Le maître à dit tends moi ton poignet.
Un dernier truc à dire ? ; /


Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

Ilithyia Doctore Vide
MessageSujet: Re: Ilithyia Doctore   Ilithyia Doctore EmptyMar 6 Mar - 0:11

Désolée de te l'apprendre, mais le forum est en hiatus.
C'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas



Ilithyia Doctore

“ Ilithyia Doctore „




➸ Âge du perso : 19 ans
➸ Messages : 2
➸ Ici depuis : 05/03/2012


Ilithyia Doctore Vide
MessageSujet: Re: Ilithyia Doctore   Ilithyia Doctore EmptyMar 6 Mar - 0:12

En... Quoi ? J'ai vue que des membres s'étaient connectés il n'y a pas trop longtemps encore, alors je me suis inscrite..
Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

Ilithyia Doctore Vide
MessageSujet: Re: Ilithyia Doctore   Ilithyia Doctore EmptyMar 6 Mar - 0:14

Le forum est en pause, mais sans te mentir, je ne crois pas qu'il renaîtra de ses cendres... Ça crève le cœur, mais les forums historiques ont la vie bien dure parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Ilithyia Doctore Vide
MessageSujet: Re: Ilithyia Doctore   Ilithyia Doctore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilithyia Doctore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ?
-