Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wizard ♋ The spirits speak to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me EmptyMer 8 Juin - 23:11

Wizard ♋ The spirits speak to me Tumblr_lku1sjv7jJ1qcnlefo1_500
♕ Show your powers ♕
Crains par les vampires notamment, les sorciers possèdent des pouvoirs plus ou moins puissants qu'ils choisissent de mettre à disposition des Juvenalis, de l'opposition ou tout simplement de leur propre intérêt. Ils peuvent permettre aux buveurs de sang, outre les Originels, de marcher au soleil sans la peur de brûler à chaque instant.

FREE - RESERVED - TAKEN
Siloé Cheiza Hepsie → Naya Rivera (Partisane Malfaisante)
Pollux Titus Santanis → Logan Lerman (Neutre Bienveillant)
Soleria Vorena Santanis → Kaya Scodelario (Neutre Bienveillante)
Avalon Mikela Hepsie → Katerina Graham (Opposante Bienveillante)
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Re: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me EmptyDim 3 Juil - 8:45


Siloé Cheiza Hepsie


feat Naya Rivera

TAKEN

Tumblr ©

agressive, hypocrite, calculatrice ϟ efficace, audacieuse, polyvalente

22 ans Partisane des Juvenalis Sorcière maléfique

In Nomine

Renxdaxy ©
Siloé vit le jour dans un paisible petit village proche de Rome, d'une famille de modestes fermiers. Du moins en apparence, les Hepsie sont en réalité les descendants directs des sorciers qui ont forgés les dagues il y a plus de 600 ans, dans le but de se protéger des Originels, tous premiers vampires de l'histoire. Siloé n'était encore qu'un bébé quand sa sœur Avalon naquit, les deux enfants grandirent en apprenant les lourds secrets de leur famille et aussi le fardeau que cela représentait. Leurs parents étant tout deux des sorciers ils montrèrent à leurs filles comment utiliser la magie, sortilèges, potions, utilisation et maîtrise, tout ceci fut acquis rapidement par les sœurs Hepsie destinées à servir le bien ; cependant le destin en décida autrement. Lors d'une promenade dans les bois, Siloé et Avalon, alors âgées de 16 et 18 ans firent la découverte d'une mystérieuse grotte, par peur Avalon resta dehors, mais Siloé elle s'y aventura et à sa sortie elle ne fut plus jamais la même. L'aînée devint de plus en plus égoïste, perfide, méchante, en un mot maléfique ! La visite de cette grotte avait corrompue son âme et même Avalon ignorait comment une telle chose était arrivée, les parents de Siloé n'étant pas dupes, ils comprirent que leur fille était à présent corrompue par le mal et qu'il fallait la chasser afin de protéger la plus jeune, toujours innocente. La diablesse prit cette initiative comme un rejet de la part de ses parents et rongée par la haine les tua sans remord. Elle s'empara alors des livres que détenaient ses parents, son savoir grandit considérablement et elle en devint encore plus puissante. C'est ainsi que la machiavélique sorcière apprit l'existence de la Prophétie Potestatem qui racontait la naissance de jumeaux, créé par la magie elle même, les deux enfants seraient dotés d'un pouvoir sans pareil et c'est ce qui intéressa Siloé. Elle partit ensuite vivre à Rome et peu de temps après son arrivée passa au service de la puissante famille Juvenalis. Depuis cette découverte la sorcière fait de ces jumeaux son obsession, désireuse de s'accaparer leur pouvoir et par la même occasion d'éliminer définitivement une dangereuse menace. Aujourd'hui encore Siloé recherche les enfants Potestatem dans le plus grand secret, gardant leur existence pour elle, bien déterminée à les retrouver.


Vitaa amicus


AVALON MIKELA HEPSIE Siloé est la plus grande des deux sœurs Hepsie, les légendaires sœurs Hepsie. Seulement aujourd'hui l'amour n'est plus entre les deux jeunes femmes, ayant chacune choisi une direction différente. Siloé n'éprouve que haine et mépris envers sa sœur et n'hésiterait pas à la tuer si l'occasion se présentait. Elles ne se sont plus revues depuis qu'elle est passé au service des Juvenalis, mais une chose est sûre, leur prochaine rencontre fera des étincelles.

LES JUMEAUX SANTANIS Tout comme Avalon, Siloé apprit l'existence d'une prophétie grâce aux livres laissés par leurs ancêtres. Des jumeaux nés de la magie viendront un jour au monde, dotés d’immenses pouvoirs ils apporteront victoire et prospérité à l'humanité. La sorcière démoniaque les cherche sans relâche pour s'emparer de leurs pouvoirs et ainsi éliminer une grande menace pour elle. Mais ce n'est pas chose facile et devant mener cette quête dans le pus grand secret elle n'a toujours pas trouvé ce qui pourrait la rendre invincible.

THALIA OXINE DASTERINE Siloé et Thalia se détestent, c'est aussi simple que ça. Pourtant elles ne sont pas si différentes niveau caractère, mais c'est ce qui joue sûrement dans ce cas là. En effet, de part sa nature de sorcière au service des Juvenalis, Siloé se ferait bien un plaisir de la remettre parfois à sa place, hélas les aînés des Originels ont été clair à ce sujet, la connaissance du surnaturel pour les habitants de Rome doit être extrêmement limitée. Néanmoins cela n'empêche pas la jeune fille de mener la vie dure à la patricienne et inversement d'ailleurs.





Dernière édition par Calypso L. Aphalenis le Ven 4 Nov - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Re: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me EmptyDim 3 Juil - 11:07


Pollux Titus Santanis


feat Logan Lerman

FREE

Tumblr ©

brouillon, influençable, insouciant ϟ accueillant, empathique, généreux

17 ans Neutre Sorcier de la Prophétie Potestatem

In Nomine

Tumblr ©
Originaire du sud de l'Empire Romain, les Santanis, famille de pêcheur sont venus à Rome il y a de cela une dizaine d'années, bien avant que les jumeaux ne viennent au monde. Leurs parents espéraient que dans la capitale leur vie serait meilleure, plus facile mais rien ce fut pas vraiment le cas. Avec le peu d'économie qu'il avait, le couple Santanis acheta un petit baraquement. Rapidement le mari devint très absent, car le port d'Ostia ne se trouvait pas à proximité de la ville. L'argent rentrait doucement, moins qu'avant, mais il rentrait et Oleria Santanis arrivait à vivre convenablement pendant que son mari, Posiron, combattait la fougue de l'océan. Le dernier espoir de leur vie était donc un échec, c'est ainsi qu'ils le vivaient, cependant le destin avait des projets pour ce simple couple de mortel. La nature donna à la mère des jumeaux et pas n'importe quels jumeaux, il existe une prophétie, dictée il y a des siècles. Ses jumeaux devaient être envoyés sur Terre pour rétablir l'équilibre alors que celui-ci serait compromis. Leurs pouvoirs seuls sont grands, mais une fois réunis ils deviendraient une menace pour quinconce se dresserait sur leur chemin. L'ironie du sort ? Aucun d'eux ne sait ce qu'ils sont réellement. Ils pensent n'être que des humains, comme tous ceux qui les entourent, si seulement ils savaient. L'enfance de Soleria et Pollux fut comme elle devait l'être, calme pour que personne ne se doute de rien, mais la simplicité aurait été beaucoup trop facile pour de tels êtres destinés à un si grand avenir. Un jour quand les jumeaux avaient 15 ans, leurs parents durent aller ensemble en mer, seulement ni l'un ni l'autre ne rentra. Pollux et Soleria furent sans nouvelles de ceux qui les avaient élevés et tout empira lorsqu'ils perdirent leur maison. Les jumeaux Santanis sont aujourd'hui livrés à eux-mêmes, sans famille, sans endroit où vivre et inconscients du danger qui les guète. Pollux, depuis ses 12 ans, s'était préparé à devenir un jour le chef de la famille. Posiron étant souvent absent. Et quand leurs parents disparurent en mer, le jeune homme prit conscience de ce qu'il devait faire : protéger sa famille qui se résumait à présent à Soleria et lui.


Vitaa amicus


SOLERIA VORENA SANTANIS Elle est la sœur de Pollux, tous deux sont nés le même jour, même si le frère est venu en premier. Depuis leur plus tendre enfance ils veillent l'un sur l'autre quoi qu'il arrive et leur complicité est sans pareille. La vie des jumeaux n'a pas été facile et très souvent la présence de Soleria aidait beaucoup Pollux à garder confiance en lui. Les jumeaux Santanis ignorent cependant leur véritable nature, mais est-ce qu'une fois la vérité découverte leur relation va-t-elle changer ? Resteront-ils aussi complice ? Bien des êtres surnaturels les cherche et ce qui les sauvera c'est cette fraternité solide et indestructible qu'ils entretiennent depuis leur naissance.

SILOE CHEIZA HEPSIE Tout comme Avalon, Siloé apprit l'existence d'une prophétie grâce aux livres laissés par leurs ancêtres. Des jumeaux nés de la magie viendront un jour au monde, dotés d’immenses pouvoirs ils apporteront victoire et prospérité à l'humanité. La sorcière démoniaque les cherche sans relâche pour s'emparer de leurs pouvoirs et ainsi éliminer une grande menace pour elle. Mais ce n'est pas chose facile et devant mener cette quête dans le pus grand secret elle n'a toujours pas trouvé ce qui pourrait la rendre invincible.

OCTAVIA SILVIA JUVENALIS C'est lors d'une fête annuelle, alors que les Juvenalis étaient face à la foule, que Pollux la vit pour la première fois. Il ignore sa véritable nature, et par conséquent ne voit pas le danger qui le guette, mais il ne peut s'empêcher d'être intrigué par sa beauté et tout ce qu'elle dégage. Simple habitant de Rome, le jeune homme sait pertinemment qu'il ne pourra pas la revoir aussi aisément. Mais une chose est sûr, le garçon a plus d'un tour dans son sac.





Dernière édition par Calypso L. Aphalenis le Mer 26 Oct - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Re: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me EmptyMar 12 Juil - 14:14


Soleria Vorena Santanis


feat Kaya Scodelario

TAKEN

Tumblr ©

désinvolte, emportée, mesquine ϟ créative, autonome, tenace

17 ans Neutre Sorcière de la Prophétie Potestatem

In Nomine

Tumblr ©
Originaire du sud de l'Empire Romain, les Santanis, famille de pêcheur, sont venus à Rome il y a de cela une dizaine d'années, bien avant que les jumeaux ne viennent au monde. Leurs parents espéraient que dans la capitale leur vie serait meilleure, plus facile mais ce ne fut pas vraiment le cas. Avec le peu d'économie qu'ils avaient, le couple Santanis acheta un petit baraquement. Rapidement le mari devint très absent, car le port d'Ostia ne se trouvait pas à proximité de la ville. L'argent rentrait doucement, moins qu'avant, mais il rentrait et Oleria Santanis arrivait à vivre convenablement pendant que son mari, Posiron, combattait la fougue de l'océan. Le dernier espoir de leur vie était donc un échec, c'est ainsi qu'ils le vivaient, cependant le destin avait des projets pour ce simple couple de mortel. La nature donna à la mère des jumeaux et pas n'importe quels jumeaux, il existe une prophétie, dictée il y a des siècles. Ses jumeaux devaient être envoyés sur Terre pour rétablir l'équilibre naturel lorsque celui-ci serait compromit. Leurs pouvoirs seuls sont grands, mais une fois réunis ils deviendraient une menace pour quinconce se dresserait sur leur chemin. L'ironie du sort ? Aucun d'eux ne sait ce qu'ils sont réellement, ils pensent n'être que des humains, comme tous ceux qui les entourent, si seulement ils savaient. L'enfance de Soleria et Pollux fut comme elle devait être, calme pour que personne ne se doute de rien, mais la simplicité aurait été beaucoup trop facile pour de tels êtres destinés à un si grand avenir. Un jour quand les jumeaux avaient 15 ans, leurs parents durent aller ensemble en mer, seulement ni l'un ni l'autre ne rentra. Pollux et Soleria furent sans nouvelle de ceux qui les avaient élevés et tout empira lorsqu'ils perdirent leur maison. Les jumeaux Santanis sont aujourd'hui livrés à eux-mêmes, sans famille, sans endroit où vivre et inconscients du danger qui les guète. Soleria a toujours voulu protéger son frère, que ce soit lorsqu'ils étaient enfants ou même maintenant. Bagarreuse, elle menait la vie dure aux petits voyons qui l'embêtaient elle et son frère. Pollux pense que c'est lui qui protège sa sœur du monde dangereux dans lequel ils vivent désormais, mais parfois et même très souvent c'est Soleria qui veille sur sa moitié. Les jumeaux Santanis sont complémentaires et aucun des deux n'imagine la vie sans l'autre.


Vitaa amicus


POLLUX TITUS SANTANIS Pollux est le frère jumeau de Soleria, tous deux sont nés le même jour, même si le garçon est venu en premier. Depuis leur plus tendre enfance ils veillent l'un sur l'autre quoi qu'il arrive et leur complicité est sans pareille. La vie de ces deux enfants n'a pas été facile et très souvent la présence de Soleria aidait beaucoup Pollux à garder confiance en lui. Les jumeaux Santanis ignorent cependant leur véritable nature, mais est-ce qu'une fois la vérité découverte leur relation va-t-elle changer ? Resteront-ils aussi complice ? Bien des êtres surnaturels les cherche et ce qui les sauvera c'est cette fraternité solide et indestructible qu'ils entretiennent depuis leur naissance.

SILOE CHEIZA HEPSIETout comme Avalon, Siloé apprit l'existence d'une prophétie grâce aux livres laissés par leurs ancêtres. Des jumeaux nés de la magie viendront un jour au monde, dotés d’immenses pouvoirs ils apporteront victoire et prospérité à l'humanité. La sorcière démoniaque les cherche sans relâche pour s'emparer de leurs pouvoirs et ainsi éliminer une grande menace pour elle. Mais ce n'est pas chose facile et devant mener cette quête dans le pus grand secret elle n'a toujours pas trouvé ce qui pourrait la rendre invincible.

OCTAVIA SILVIA JUVENALIS Même si tout comme son frère Soleria ignore que les Juvenalis sont des vampires (cela ne serait tarder néanmoins), son sixième sens la pousse à protéger son jumeau de cette fille. Elle ne sait trop pourquoi mais le fait que son frère soit intrigué par elle lui fait vraiment peur. Ainsi Soleria ne connait pas Octavia personnellement mais une sorte d'inquiétude et de haine se sont installées en elle à son encontre. Elle fera tout pour empêcher sa moitié de commettre l'irréparable.





Dernière édition par Calypso L. Aphalenis le Mer 26 Oct - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Re: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me EmptySam 16 Juil - 15:54


Avalon Mikela Hepsie


feat Katerina Graham

TAKEN

Tumblr ©

aigrie, intransigeante, cachotière ϟ aventureuse, indépendante, persévérante

20 ans Opposante des Juvenalis Sorcière bienveillante

In Nomine

Ilyria ©
Avalon vit le jour dans un paisible petit village proche de Rome, d'une famille de modestes fermiers. Du moins en apparence, les Hepsie sont en réalité les descendants directs des sorciers qui ont forgés les dagues il y a plus de 600 ans, dans le but de se protéger des Originels, tous premiers vampires de l'histoire. Avalon est la dernière de la famille, sa sœur Siloé est née deux ans avant elle. Les deux enfants grandirent en apprenant les lourds secrets de leur famille et aussi le fardeau que cela représentait. Leurs parents étant tout deux des sorciers ils montrèrent à leurs filles comment utiliser la magie : sortilèges, potions, utilisation et maîtrise, tout ceci fut acquis rapidement par les sœurs Hepsie destinées à servir le bien. Cependant le destin en décida autrement. Lors d'une promenade dans les bois, Siloé et Avalon, alors âgées de 16 et 18 ans firent la découverte d'une mystérieuse grotte, par peur Avalon resta dehors, mais Siloé, elle, s'y aventura et à sa sortie elle ne fut plus jamais la même. L'aînée devint de plus en plus égoïste, perfide, méchante, en un mot maléfique ! La visite de cette grotte avait corrompu son âme et même Avalon ignorait comment une telle chose était arrivée. Les parents de Siloé n'étant pas dupes, ils comprirent que leur fille était à présent corrompue par le mal et qu'il fallait la chasser afin de protéger la plus jeune, toujours innocente. La diablesse prit cette initiative comme un rejet de la part de ses parents et rongée par la haine les tua sans remord. Avalon quitta précipitamment la demeure familiale en laissant sa vie derrière elle, la jeune femme n'avait plus que deux raisons de vivre, venger ses parents et pour cela elle devait trouver les jumeaux de la prophétie Potestatem. Avalon avait surtout besoin d'un foyer, un endroit où vivre et la seule ville assez proche était Rome, elle partit s'y installer en même temps que sa sœur sans le savoir et démarra une nouvelle vie dans un baraquement du Quartier Ludus. Depuis elle œuvre en secret pour retrouver ceux qui apporteront l’équilibre dans ce monde.


Vitaa amicus


SILOE CHEIZA HEPSIE Avalon est la plus jeune des deux sœurs Hepsie, les légendaires sœurs Hepsie. Seulement aujourd'hui l'amour n'est plus entre les deux jeunes femmes, ayant chacune choisi une direction différente. Avalon n'a jamais pardonné à Siloé tous les actes qu'elle a commis et pourrait bien mettre un terme à la vie de sa sœur, qui pour elle n'est plus qu'un monstre. Elles ne se sont plus revues depuis que Siloé est passé au service des Juvenalis, mais une chose est sûre, leur prochaine rencontre fera des étincelles.

CYRIAC PILATE MESSALA Cyriac sait qu'Avalon est une puissante sorcière contre l'accès au pouvoir des Juvenalis, d'autant plus que sa propre sœur leur a voué allégeance. Même si cette dernière n'accorde guère sa confiance, et encore moins à un vampire, car bien trop blessé par des trahisons dans le passé, le chef de la Résistance a bien compris que ses pouvoirs pourrait être des plus utiles au mouvement. Il ne va donc pas hésiter à montrer à Avalon qu'elle peut avoir confiance en lui, tous les deux luttant pour une cause commune.

LES JUMEAUX SANTANIS Contrairement à Siloé, Avalon apprit l'existence de la prophétie par sa mère qui pressentait que la cadette ne choisirait pas le droit chemin. La jeune sorcière savait ce que représentait les jumeaux Santanis et elle se promit de les retrouver pour les aider à accomplir la prophétie. Seulement après le meurtre de ses parents par sa sœur et la prise de pouvoir des Juvenalis elle fut légèrement dépassée. Elle est désormais certaine que la découverte des jumeaux est proche et qu'elle doit les trouver avant sa sœur sinon le dernier espoir s'éteindra.



Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ Contenu sponsorisé „






Wizard ♋ The spirits speak to me Vide
MessageSujet: Re: Wizard ♋ The spirits speak to me   Wizard ♋ The spirits speak to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wizard ♋ The spirits speak to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: We all need them :: Prédéfinis
-