Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❖ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roots of Evil

Roots of Evil




➸ Âge du perso : Je suis immortel.
➸ Métier : Le maître du jeu.
➸ Côté coeur : Je n'aime que moi.
➸ Humeur : Diabolique.
➸ Localisation : Ici et là, partout à la fois.
➸ Messages : 24
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

❖ Le Contexte Vide
MessageSujet: ❖ Le Contexte   ❖ Le Contexte EmptySam 22 Oct - 1:32



Bienvenue sur

• Roots of Evil •



▬ Le contexte ▬





« Some legends are written in blood »

Citizen •WaR ©

Rome ζ 105 après J.C

Après des siècles d'absence, alors que c'est ici que tout a commencé, ces derniers reviennent dans leur ville natale et comptent cette fois-ci assoir leur pouvoir une bonne fois pour toutes. Personne ne pourra se mettre en travers de leur chemin, ils ne feront pas le poids. Je veux bien sûr parler des Juvenalis. Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal, car aujourd'hui ils sont plus connus sous le doux appellatif d'Originels.

Rome ζ 110 après J.C

Affichant déjà en moyenne près de 700 ans d'immortalité, les sept frères et sœurs de la famille vivent depuis quelques années dans la Cité Romaine, évitant toutefois de dévoiler leur secret, du moins pour le moment. Elijah & Nicklaus, à la tête de cette fratrie, s'affichent comme les Empereurs de l'immense territoire romain existant à cette époque, n'hésitant pas alors à le diriger d'une main de fer. Grâce à leur savoir ainsi que leurs aptitudes acquis au fil du temps, les Juvenalis vont être à l'origine de l'Apogée de cet Empire et dont les historiens font encore mention aujourd'hui.

Bien sûr tout ceci semble merveilleux à première vue, hélas les Originels vont devoir affronter des menaces bien réelles telles que l'opposition vampirique, les sorciers à l'origine de la création des dagues ou encore de simples humains décidés à ne plus être contrôlés par ces buveurs de sang royaux.

•••••••••••••••••••••••••••••••

L'histoire se déroule comme vous l'aurez compris à l'époque romaine, période durant laquelle la famille des Originels n'était pas encore dissoute, Klaus n'essayant en aucun cas de faire disparaître chacun de ses membres. Ce dernier ignore également pour le moment comment briser la malédiction qui emprisonne son côté lycan. Néanmoins, cela serait mentir que de prétendre à une parfaite harmonie entre les Juvenalis, les querelles de certains commençant déjà à voir le jour pour le plus grand malheur de cette famille mais aussi des habitants de la Cité. Sans compter sur le danger que représente leurs ennemis. Alors la véritable question est : dans quel camp serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Roots of Evil
-