Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❖ Le staff de ROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptyMer 26 Oct - 22:03



Citizen •WaR ©️
Fondatrice

Niklaus M. Juvenalis


Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Marina, j'ai 20 ans (et oui je sais mais j'ai encore de la ressource mes petits loulous) et je suis en troisième année en fac de droit. Super me direz-vous ?! Si on veut oui. A part ça je suis plus connu sous mon pseudo de Citizen •WaR ©️ et ici sous les traits de mon chouchou de TVD alias Joseph Morgan, le dangereux mais néanmoins HOTFUCKING Niklaus. Que voulez-vous … j'adore les sexy vilains. « Non ça blague ? ». Psychopath J'assume entièrement et si on touche ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de mon blondinet d'Appolon, je serais dans l'obligation de vous faire mal, TRÈS MAL !! Avis donc aux traites et aux purificateurs qui liraient ceci XD Ah je suis aussi assez jalouse donc attention à vos fesses ! Ce qui est ma propriété est marqué d'un copyright alors aller planter vos crocs ailleurs je vous prie Evil Enfin bref, en tant que fondatrice de mon petit bébé je suis à votre entière disposition, moyennant votre code de carte bleu bien sûr. Non plus sérieusement je ne mords pas donc si vous avez un soucis, une incompréhension ou tout simplement quelqu'un qui essaye de vous tuer n'hésitez pas à me mpotter. Sachez toutefois que je suis légèrement cinglée, et je dis bien légèrement pour éviter de vous faire fuir. Ça, ça doit être dû aux persos que je choisi à chaque fois !! X) J'adore l'humour et il m'arrive plus d'une fois d'être porté sur la chose. Comment ça obsédée ?! Awesome sex ! Oh vous me vexez là ! Vous avez oublié Sado-Maso Strip-tease

Enfin je dirais simplement que je suis une grande fan de la série TVD mais qu'avec ce forum j'ai voulu exploiter une partie de cette univers, laissant un peu de côté le triangle amoureux que l'on voit à chaque fois. En espérant que vous vous plairez ici autant que j'y ai mis du cœur à le construire ♥️
AVE MOI Héhé The better king




Dernière édition par Niklaus M. Juvenalis le Lun 31 Oct - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptyMer 26 Oct - 22:10



Am ♥️
Co-Fondatrice

Calypso L. Aphalenis


Aloa chers invités ! Aloa ! Je me présente, Amanda, j'ai 15 ans, mais j'en aurais 16 en Décembre alors préparez un cadeau ou sinon je dis à mon mari de vous miamer tout crue ! Sulking C'était la séquence humour débile, j'espère que vous avez apprécier ? Enfin bref, comme vous avez pu le lire j'aime l'humour, car il en faut bien dans notre monde. Certains me connaisse peut-être sous le pseudo de Am ♥️ dite la folle nymphomane, et bien rassurez-vous mes amis j'ai troqué le fouet contre les mouchoirs pour mon nouveau personnage représenter par mon idole, Nina AWESOMEFUCKINGHOTNESS Dobrev ! Qui ne l'aime pas franchement ? Mimignon Mais rien n'aurait pu se faire sans Marina, que je ne remercierais jamais assez ! Lova Nation Elle m'a parlé de son idée que j'ai juste trouvé énorme et de là s'est créé Roots of Evil. Looooove ! ♥

Je tiens aussi à prévenir les futurs membres que je suis un peu fofolle Fou fou Malheureusement très jalouse, mais je me soigne I am sick Et aussi quelque peu maniaque, sauf que ça j'ai tout essayé ça veut pas partir. No sorry

Mais oublions tout ça pour nous concentrer sur mon travail de Co-Fonda ! Qu'il soit minuit, neuf heures du matin ou treize heures de l'après midi, je suis à votre entièrement disposition et quand je dis moi je veux dire ma boîte MP Hiiiii Je veux que ROE vous soit agréable et je ferais tout pour ! Ah une dernière chose, si quelqu'un ou quelqu'une vous dit « Non mais attends Calypso enfaîte c'est une sadique et une perverse comme t'as pas idée ! » Je vous dirais que c'est totalement faux, j'aime rendre la vie de mes personnages impossible c'est tout Devil Et profiter de cette vie par la même occasion. Argh

Voilà, je crois que tout est dit, il nous vous reste plus qu'à savourer maintenant, alors bon jeu parmi nous et au plaisir de faire des folies avec vous mes chéris ! Foufoufouf Yaah ! Love love ! Obsession




Dernière édition par Calypso L. Aphalenis le Lun 31 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptyJeu 27 Oct - 10:22



Chucky
Co-Fondatrice

Atia C. Juvenalis


Bonjour à vous qui lirez ceci!! Je me présente, moi c'est Marine, j'ai bientôt 20 ans, et je suis en troisième année de fac de droit. Sinon, on me connait mieux sous le pseudo de Chucky, ou ici, sous les traits de la démoniaque Atia C. Juvenalis, l'admin déjantée, sous les traits de Megan FUCKINGHOT Fox. Mimignon

Sinon, ROE est notre petit bébé, et nous avons mis tout notre petit coeur dedans, donc si vous avez la moindre question, doute, ou quoi que ce soit, et même si ça peut vous paraitre idiot, n'hésitez surtout pas à innonder ma boite de MP, je vous répondrez toujours, et essaierais de vous aider dans la mesure de mes compétences et du possible. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir sur le forum, nous l'avons créé pour ça, donc vraiment, n'hésitez pas!

La seule chose sur la quelle je peux être sans pitié, c'est l'orthographe! Unstable Je suis cinglée, autant vous le dire tout de suite, et des fois, c'est dur de me suivre dans mes raisonnements plus que tordus, et j'ai un humour plutôt débile, mais j'essaie de me soigner!

Pour finir, j'ai bien envie de vous dire de surtout vous éclater sur ROE! Pom pom




Dernière édition par Atia C. Juvenalis le Mar 1 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptyJeu 27 Oct - 19:01



WONDER LIE
Administratrice

Tobias F. Juvenalis


Cool ... Héhé. Huhu. Hm. Bon. Alors. Oui. En réalité, je suis Emma, demoiselle possédant (déjà hein) 15 ans et qui fonce droit sur ses 16. Je ne vais pas étaler ma vie "professionnelle" si ce n'est pour dire que je suis au lycée. Aussi, vous apprendrez que je suis une grande grande FIFOUFAN de Vampire Diaries (mais également de Supernatural). La lecture, le cinéma, le théâtre et le dessin représentent 80% de ma vie ... Sinen aujourd'hui il fait pas beau et j'ai plus de nutella *se cache sous sa chaise*
Mais surtout, je suis fière de vous accompagner sur ce pousse de forum qu'est Roots of Evil ! Héhé Ma famille Staff et moi avons travailler durement pour satisfaire vos besoins et/ou envies. Si jamais l'ombre d'une question ou de quelque chose qui y ressemble vous passe par la tête : Toto l'asticot vous la chope en route et se fait un plaisir de vous sauver des ténèbres du silence héhé. Je lis TOUTES vos fiches (appelées fichettes, fichounettes, fifichouchouttes ou encore : présentations). J'habite dans la chatbox et j'ai toujours ma messagerie à disposition. Bref. Je suis partout, pour tout, tout le temps.

Du reste, vous apprendrez suffisament tôt à me connaître Wink En attendant : have fun sur ROE ! Love love !




Dernière édition par Tobias F. Juvenalis le Mer 2 Nov - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ysé N. Lazaris

Ysé N. Lazaris




➸ Âge du perso : 22 printemps
➸ Métier : Esclave domestique d'un sénateur romain
➸ Côté coeur : si j'en avait eu le temps, j'en aurait choisis un et me serait sauvé avant de finir en esclave!
➸ Humeur : Lasse !
➸ Localisation : Dans le domaine de mon maître en toute logique
➸ Messages : 13
➸ Ici depuis : 21/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptySam 29 Oct - 15:07



EA
Administratrice

Ysé N. Lazaris


UNDERCO.


Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE EmptyDim 30 Oct - 19:09



lyric llama
Administratrice

Sextus C. Valerian


UNDERCO.


Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






❖ Le staff de ROE Vide
MessageSujet: Re: ❖ Le staff de ROE   ❖ Le staff de ROE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Le staff de ROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Roots of Evil
-