Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.

Partagez | 
 

 ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:22



Obviam dat

• Elijah Otis Juvenalis •



feat Daniel Gillies



Tumblr ©

Dangereux, réservé, cynique ϟ homme de parole, altruiste, diplomate

690 ans 17 janvier en 580 av. J-C. Célibataire Hétérosexuel Empereur de Rome Extrêmement riche Éternellement Juvenalis Originels



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; Je n’ai jamais été un être loquace, mais je vous parlerai tout de même. Voyez-vous, chaque évènement qui se déroule sur notre chemin nous force à prendre des choix. Parfois, on les accepte avec le temps; souvent, on les regrette. Pour ma part, je ne regrette que peu de choses; elles sont graves, mais peu nombreuses. À ma façon, je m’en veux d’avoir tué autant de gens innocents pour prendre le contrôle d’un empire; même si c’est ce même empire qui nous avait, en quelque sorte, tourné le dos. Je suis prêt à tout pour ma famille et m’arrangerai éternellement pour leur bien, même si cela signifie perpétrer des massacres. Autrement, j’ai eu une certaine honte à l’égard de notre mère, sachant ce qu’elle a fait. Malgré tout, Klaus est mon frère et je le protégerai et soutiendrai autant que tous les autres.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; J’ai toujours repensé au jour où j’ai tenter d’aider Klaus à fuir la colère de notre père. Certes, je comprends la douleur qu’il avait du éprouvé. Mais n’était-il pas son fils quand même? Pour moi, il restait mon frère, mais j’imagine que c’est plus facile à accepter quand on partage un sang commun. Dans une autre perspective, mes fiertés se révèlent avant tout dans mon être. Je suis un diplomate et le langage est pour moi un jeu dangereux mais fascinant; ce qu’on peut faire de choses en utilisant que des mots.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; Le fait d’être un Juvenalis moi-même doit certainement jouer dans mon opinion personnel, mais il faut bien admettre que notre famille impériale est… Disons spéciale. Au-delà du fait que nous sommes tous les premiers vampires de ce monde, nous sommes spéciaux car nous avons chacun un caractère propre et différent. Certains s’entendent à merveille… D’autres moins. Pour ma part, je préfèrerais que la paix soit déclarée, mais malgré le fait que je suis l’aîné, on semble m’écouter de moins en moins. Je suis près à tout pour chacun d’entre eux; reste à savoir si je leur inspire la même générosité.





Vester historia
Tumblr ©
(En 40 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso. Bien sûr n'oubliez pas non plus que nous sommes à l'époque de l'Empire Romain, par conséquent évitez des détails, des anecdotes voir un certain langage que l'on ne retrouve qu'aujourd'hui.)

Écrire votre histoire ici




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Kev’, Kevin.
Âge ; 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? ; J’ai cherché.
Qu'en pensez-vous ? Il semble très bien; reprend Vampire Diaries, mais dans une époque autre, ce qui rend la chose intéressante.
Connexion ; Le plus possible.
Code du règlement ; Code okay by Caly' ♥
Un dernier truc à dire ? ; Elijah est là pour mettre un peu d’ordre dans le chaos de Klaus! ^^




Dernière édition par Elijah O. Juvenalis le Jeu 3 Nov - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:28

+1 (On sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:38

Comment ça je fous le bordel ?! Mais il y a pas plus ordonné que moi voyons !! Angel
En tous cas goooosh ELIJAH ♥️_♥️ Excellent choix frangin Mimignon

BIENVENUE SUR LE FORUM
& si tu as des questions n'hésites pas Lick me !
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:49

Klaus ne fait aucun chaos voyons Angel
Elijah Mimignon
Bienvenuuuuue Friends
Revenir en haut Aller en bas




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:50

Toi? Ne pas foutre le bordel? Mouais... Wink

Et merci; j'en prends compte! Angel

Merci à toi aussi Ewen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 21:51

ELICHOU ELICHOU ELICHOU !! Crazy Yaah ! Mimignon L-O
Excellent choix !!
Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Love love !
Si tu as la moindres question je suis à ton entière disposition ! Strip-tease

Bon jeu parmi nous et au plaisir de me confier à toi en rp. Love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:00

Elichou!!!!!! Trop heureuse de te voir grand frère!!!

Personnellement, je ne vois pas où Nikkychou fait le chaos^^

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche!!!

Et si tu as une question, n'hésite surtout pas!! Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:07

Je me répète mais encore un suceur de sang. J'ai pleur pour mon hémoglobine! Glu glu

Bienvenue et bonne inspiration pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:14

Tu vois Eli' ?! Angel Je suis blanc comme neige frérot Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:15

MON FRERE ! Crazy

*flanque un coup de pied aux fesses d'Elijah, lui fiche un poisson dans la bouche, l'accroche à un crochet avec un mot "Pour Klaus." et court héhé*

L'heure ma vengeance a sonné ... héhé

Bienvenue officiel chez les fous mais, je suppose que tu connais déjà la famille. Wink

Vite ! Termine nous cette fichette que tu viens me botter les fesses !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:35

Aie, un peu de respect pour l'aîné de la famille! Peace

Sinon, encore merci à tous! ^^

Et Klaus; ils te connaissent pas aussi bien que moi, étant le plus vieux! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:45

Bon pour me faire pardonner frangin veux-tu que je te fasse des gifs de Daniel pour ton shoot ? Love love !
Revenir en haut Aller en bas




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 22:56

Ce serait énormément apprécié, mon frère! Smiiile !
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMer 2 Nov - 23:49

Et voilà !! Little love Je les avais déjà en stock, j'en ferais d'autres *.*

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." 780989egif01 ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." 272945egif02 ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." 210823egif03
Revenir en haut Aller en bas




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyVen 4 Nov - 17:30

Je me demendais s'il serait possible d'avoir un délai; j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci. Il est très possible que je n'en ai pas besoin, mais je préfère demander à l'avance, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyVen 4 Nov - 17:43

Pas de soucis frérot !!! Un délais d'une semaine t'es accordé Fouette !
Merci d'avoir prévenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyLun 14 Nov - 19:44

Beh alors Elichou ? On ne tient pas à sa famille ? Noooooo really ?!
Le délai qu'on t'as accordé se termine aujourd'hui, il serait temps que tu nous finisses cette fichounette. Mimignon
Si tu ne réponds pas avant ce soir, nous remettrons le personnage libre dès demain. The police say stop
Bonne chance. Love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ INVITE „




➸ Âge du perso : 690 ans (28 ans)
➸ Métier : Empereur/Diplomate
➸ Côté coeur : Après tant d'années, je cherche encore.
➸ Humeur : Sérieux
➸ Localisation : Auprès de ma famille
➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Semi-active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMar 15 Nov - 10:07

Je comprends très bien, Caly. Remets le personnage libre; je n'aimerais pas bloquer. Toutefois, s'il serait possible de conserver ma fiche et mon compte; je suis à un mauvais moment au niveau temps libre et je n'arrive pas à gérer.

Je vous remercie quand même de tout l'amour! Smile

(Ex-?)Ex-futur Elijah
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." EmptyMar 15 Nov - 20:38

Pas de soucis ton compte est conservé (cependant le nom sera changé pour "INVITE" afin de ne pas empêcher un éventuel nouveau membre de prendre le perso ^^) et ta fiche est mise aux archives en attendant Radinounet

Merci quand même d'avoir tenté ta chance, en espérant te revoir très vite sur le forum Et hopla
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Vide
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."   ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ♦ "I`m a man of my word; I make a deal, I keep a deal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ THE REST OF THE WARRIOR ₪
 
 :: Présentation
-