Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Philippa ♦ Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




“ Invité „

Invité




Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:10



Obviam dat

• Philippa Nemesis Vespalis •



feat Anne Hathaway



Tumblr ©

curieuse, vénale, manipulatrice ϟ intelligente, séductrice, indépendante

26 ans Née le 12 Septembre Célibataire Hétérosexuelle Prostituée de luxe Suffisamment riche pour vivre comme bon lui semble Dans son propre camp Humans



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; Étant petite, Philippa était une enfant timide et craintive, capable de fondre en larmes à la simple mention de sa mère. Désormais, ce temps est bien sûr révolu mais la jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir honte de cette période de sa vie.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; Philippa ne le niera pas: son égo est disproportionné. Mais sa plus grande fierté est assurément le pouvoir qu'elle exerce sur les hommes. Sentir ses clients s'abandonner entièrement entre ses bras, voilà ce qu'elle aime par dessus tout.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; Pour survivre à Rome, il faut être impitoyable et ça, Philippa l'a bien compris. C'est pourquoi la jeune femme a développé une véritable carapace, à tel point qu'elle en est devenue complètement insensible. En effet, rien ne semble pouvoir l'atteindre. De plus, Philippa ne connait pas la peur et n'a aucun scrupule ! A vrai dire, ce mot n'entre même pas dans son vocabulaire...
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; A force de vouloir se protéger, Philippa risque de passer à côté des plus beaux sentiments qui soient: l'amitié, la tendresse, ou encore l'amour. Et à trop se croire invincible, on finit souvent par commettre des erreurs.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; En ce qui concerne la famille impériale, l'avis de Philippa dépend du lit dans lequel elle se trouve. Mais à bien y réfléchir, les Juvenalis ne doivent pas être foncièrement mauvais: après tout, ils payent remarquablement bien...





Vester historia
Tumblr ©



ஜ Au beau milieu d'un petit étalage du marché de Rome...

Les deux mains posées sur son ventre déjà bien arrondi, Flavia tentait de rester la plus discrète possible: une tâche bien complexe pour une jeune femme en plein travail ! Mais en dépit de la douleur fulgurante qui semblait lui broyer les entrailles, la pauvre femme fit preuve d'un courage sans égal et accoucha, seule, de son premier enfant en quelques heures à peine.
Éreintée, elle chassa d'un revers de main les larmes qui lui brouillaient la vue et saisit sa progéniture d'une main fébrile. En voyant la poitrine du bébé se soulever lentement, la jeune femme soupira. Flavia n'avait jamais été très pieuse et elle voyait en cette enfant une sorte de punition divine; si l'enfer existait bel et bien, il devait ressembler à s'y méprendre à la vie d'une mère ! Elle pour qui rester en vie était déjà un combat de chaque instant ne voyait pas comment s'en sortir avec un enfant sur les bras: cette petite allait signer son arrêt de mort. Alors, sans aucune pitié, Flavia posa sa fille derrière un cageot en piteux état et pria en silence pour que personne ne l’aperçoive. Mais quelques secondes plus tard, le corps de la jeune mère se figea d'effroi: son bébé avait choisi de vivre et venait de pousser son premier hurlement.


ஜ Cher Journal...

Aujourd'hui, j'ai enfin appris la vérité au sujet de ma naissance. Le sénateur Pompalius, le directeur de l'orphelinat, m'a jugée suffisamment mature mais je crains qu'il ne se soit fourvoyé. En effet, j'ai beau avoir fêté mes 16 ans hier soir, j'ignore si j'arriverai à vivre avec ce que je sais. Te rends-tu compte ? Ma mère, ma propre mère ! a été pendue pour avoir tenté de me tuer quelques secondes à peine après m'avoir mise au monde ! Heureusement, j'ai échappé de peu au trépas et l'orphelinat de Vesta m'a finalement recueillie. Cependant, l'acte de ma génitrice n'en reste pas moins ignoble; qu'avais-je donc fait pour mériter un tel sort ? Quoi qu'il en soit, je prie les Dieux de ne jamais avoir d'enfant ! Mais qu'importe, je ne veux plus y penser.
À propos, cher Journal, il faut que je te raconte quelque chose de la plus haute importance: depuis quelque temps, j'ai la fâcheuse impression d'être constamment observée. De plus, le comportement des garçons à mon égard a considérablement changé au cours des derniers mois; ils me suivent sans arrêt et j'ai grand-peine à me débarrasser d'eux. J'ai d'ailleurs surpris Titus, ce matin même, en train de prier devant la statue de Vénus. J'ai réussi à me faufiler discrètement vers la sortie du temple sans qu'il ne m'aperçoive mais ses vœux me concernaient et à moins que mes oreilles ne me jouent des tours, il a, je crois, supplié la déesse de lui accorder mon amour ! Ô Vénus, si vous m'entendez, faites que cela n'arrive jamais !
Décidément, ma vie devient bien compliquée... mais j'entends des pas, je dois y aller. De toute façon, il se fait tard; avec un peu de chance, la nuit me portera conseil.


ஜ Dix ans plus tard...

Cher Journal, voilà bientôt dix ans que j'exerce ce métier et je ne m'en lasse pas; surtout depuis que j'ai quitté le bordel de Julia: malgré mes longues années de bons et loyaux services, cette vieille mégère a tenté de m’escroquer ! Je me demande comment elle fait pour payer ses filles... désormais, c'est moi la plus demandée de Rome et je n'en suis pas peu fière ! Comme tu le sais, je suis finalement parvenue à me hisser dans les hautes sphères de la société et ma liste de clients ne cesse de s'accroître. J'ai même reçu, pas plus tard qu'hier, la visite de Tobias, l'adorable petit frère de l'Empereur. Enfin, aussi adorable qu'un vampire vieux de 700 ans puissent l'être. Cependant, je dois dire que sa compagnie n'est pas désagréable et sa présence dans mon lit fait de lui un informateur potentiel, ce qui est loin d'être négligeable étant donné sa position. Bien sûr, la situation risquerait de devenir dangereuse mais je le savais pertinemment en commençant mes activités: après tout, on ne se joue pas de Rome sans prendre quelques risques !






Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Médée
Âge ; 15 ans (16 dans 2 mois)
Où avez-vous connu le forum ? ; En cherchant un RPG sur TVD
Qu'en pensez-vous ? Magnifique & vraiment original !
Connexion ; 4/7
Code du règlement ; Code okay by Caly.
Un dernier truc à dire ? ; BANANE !




Dernière édition par Philippa N. Vespalis* le Mar 8 Nov - 19:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:13

Hathaway ! Mimignon Haann Lova Nation Très bon choix de pv. Music !

Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Smiiile !
Si tu as la moindres question je suis à ton entière disposition ! Heart

Bon jeu parmi nous et au déplaisir de te croiser à Rome. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Zephyros M. Dymasakis

Zephyros M. Dymasakis

IMPΣRIΛLGUΛRDIΛN
d o n' t c r u c i f y m e



➸ Âge du perso : Cela fait 407 ans qu'il a 29 ans, ce qui fait 436 ans de vie pour le moment, et elle n'est pas près de se finir.
➸ Métier : Son emploi à temps plein est celui de chef de la garde personnelle des Juvenalis.
➸ Côté coeur : Peut-il seulement s'attacher à quelqu'un, froid qu'il est ? Pourtant, la jeune Simeo Phileponis ne le laisse pas indifférent..
➸ Humeur : Assez posée, bien que très réactive. On ne perd rien à être sur ses gardes..
➸ Localisation : Zephyros hante les couloirs et allées du Palais impérial des Juvenalis.
➸ Messages : 290
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active.

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:13

Ma Philippaaaaa ♥
Bienvenue sur ROE, et bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de lire tout ça et de pouvoir RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-regenesis.forumactif.com



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:31

Aaaaaaaaah PHILIPPA !!! *________* Ravie que le forum t'ait plus à ce point Little love

BIENVENUE SUR ROE
& si tu as des questions n'hésites pas Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Antigone S. Ephanis

Antigone S. Ephanis




➸ Âge du perso : 24 ans
➸ Métier : Métier est bien grand mot pour dire que je profite de l'argent et de la renommée de mon époux qui est Sénateur
➸ Côté coeur : Mariage arrangé n'est pas l'amour et malgré les amants mon coeur reste inconquis.
➸ Humeur : Déterminée
➸ Localisation : Je ne quittes jamais Rome, trop de choses interessants s'y déroulent.
➸ Messages : 46
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:42

Bienvenue belle Philippa Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Soleria V. Santanis

Soleria V. Santanis




➸ Âge du perso : 17 ans
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 87
➸ Ici depuis : 04/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:47

Bienvenue Philippa Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 15:56

Bienvenue Philippa, et excellent choix de PV!! Avec Anne en plus! Lovely

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question! Little love
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 18:24

SEXYLONELYLOVELY Philippaaaaaa Ouiiii !

Bienvenue à Rome ma belle Anne *_* Hâte de lire ta fichette

Et si tu veux connaître la réponse à tes questions, je suis également là Lick me !
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 19:09

Avant de dire quoi que ce soit, je voudrais juste préciser une petite chose... J'AIME VOS AVATAAAAAAAARS !! Ouiiii !
Hum hum, bref. Merci à tous pour votre super accueil ! ♥️

J'espère avoir bien cerné la personnalité de Philippa mais n'hésitez pas à me le dire si vous pensez que quelque chose ne convient pas I hid

A propos, c'est sûrement un simple bug mais le forum a refusé que je m'inscrive en tant que Phillippa N. Vespalis, c'est pourquoi j'ai ajouté une astérisque en pensant que quelqu'un s'était déjà inscrit pour le rôle mais visiblement ce n'est pas le cas =S
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 19:19

Merci & pour ce qui est du personnage ne t'inquiète on te guidera au cas où 8D ♥️

Ensuite pour ce qui est de ce petit soucis c'est parce qu'un membre s'était inscrit avec ce pseudo et à ensuite changé pour quelqu'un d'autre, c'est sans doute pour ça que tu as été dans l'obligation de mettre un astérisque ^^ Mais si d'ici mardi elle ne sait pas co' le compte sera supprimé alors pas de soucis Little love
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 6 Nov - 19:59

Merci, c'est gentil ♥

Oh, je vois ! Pas de souci, il n'y a pas d'urgence ;]
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 13 Nov - 17:14

Ta fiche est-elle terminée ? Little love
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 13 Nov - 21:48

Bonsoir ! Excuse-moi, j'ai pas eu le temps de finir !
Je pourrais avoir un délai s'il te plait ? Je suis vraiment désolée =S
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyDim 13 Nov - 21:59

Pas de soucis ma belle, un délai t'est accordé Dance
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn EmptyLun 21 Nov - 22:22

Bon je suis désolée mais ton délai a expiré, le personnage de Philippa est de nouveau libéré. Ta fiche est déplacé & si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Philippa ♦ Every rose has its thorn Vide
MessageSujet: Re: Philippa ♦ Every rose has its thorn   Philippa ♦ Every rose has its thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippa ♦ Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ THE REST OF THE WARRIOR ₪
 
 :: Présentation
-