Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atia & Calypso •• Un tour entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Atia & Calypso •• Un tour entre filles Vide
MessageSujet: Atia & Calypso •• Un tour entre filles   Atia & Calypso •• Un tour entre filles EmptyLun 7 Nov - 14:27

Atia & Calypso •• Un tour entre filles Tumblr_lntoi4SG3N1qel6s1o1_500
Atia & Calypso


Ce matin là, en me levant, j'eus envie de me rendre au marché, acheter des tissus. Je regardais Lucian encore endormi avant de me glisser hors de mes draps. Que j'aimais cet homme, même si selon certains, je ne lui montrais pas assez. Mais que voulez vous, j'avais pour habitude de ne pas écouter les humains. Parce qu'ils n'ont aucune idée de ce que peut être l'immortalité, et s'entêtent pourtant à essayer de nous comprendre. Il était vrai que j'en avais marre que l'on me répète à longueur de journée que je serais une bonne épouse si j'étais fidèle. Premièrement, j'étais bien plus vieille que Lucian, deuxièmement, je n'étais pas la seule dans mon couple à ne pas être fidèle et troisièmement, nous étions heureux comme ça, et ceux qui me jugeaient avaient tendance à me mettre en colère... ce qui n'était jamais bon. J'étais prête à parier qu'aujourd'hui, mon cher et tendre saurait profiter de sa journée, du moins de sa matinée sans moi, et j'avais vraiment envie de nouveaux tissus. Il m'arrivait d'être capricieuse, aujourd'hui était l'un de ces jours.

Je partis en direction des cuisines, car même si j'étais l'une des plus vieille créatures au monde et que je n'avais besoin que de sang pour survivre, parfois, il m'arrivait de manger. Après avoir pris ce qu'il me faisait plaisir, je me dirigeais au bain. Nos sorties étaient rares, en effet, la famille impériale ne sortait pas à Rome comme bon lui semblait, même si je n'avais besoin de personne pour me défendre. Ma vie serait tellement plus facile si je n'avais plus à feindre d'être une humaine...

Je me détendis dans mon bain, et lorsque je regagnais ma chambre, Lucian s'était éclipsé. Deux servantes arrivèrent, pour m'habiller et me coiffer. Je revêtis une robe bleue, la couleur du moment à Rome, et enfilais des bijoux, il était évident que je devais me montrer digne de mon rang à chacune de mes apparitions. Il était fort plaisant de n'être qu'une femme de la famille Juvenalis, car on ne m'importunait que rarement en dehors du palais pour me questionner à propos de mes frères ou bien des affaires du Royaume, et c'était bien mieux ainsi, car la politique était l'un des domaines les plus ennuyants au monde pour moi, surtout que ces hommes pensaient tout connaitre du monde alors qu'ils n'avaient pour la plupart jamais quitté les frontières de l'Empire. Bientôt, je fus bien prête à sortir, mais je n'étais pas d'humeur à parcourir Rome seule. Je parcourus le palais dans l'espoir de trouver Calypso, car je savais qu'elle se ferait une joie de venir au marché. Cette humaine était une agréable partenaire pour faire des achats, et nous partagions de bon moments ensembles, même si elles faisaient partie de ceux qui n'approuvaient pas mon mode de vie. Elle se trouvait dans l'un des jardins du palais, et je m'approchais d'elle furtivement, faire sursauter les humains était très drôle selon moi.
"Bonjour Calypso, dis je en cueillant une fleur près d'elle, que dirais tu de m'accompagner au marché faire quelques affaires?"

Je lui fis mon plus beau sourire, j'avais vraiment envie qu'elle vienne avec moi, elle s'avérait souvent de bon conseil en matière de décoration et de tissus.
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Atia & Calypso •• Un tour entre filles Vide
MessageSujet: Re: Atia & Calypso •• Un tour entre filles   Atia & Calypso •• Un tour entre filles EmptyMar 8 Nov - 14:15


❧ Calypso & Atia

A walk between girls ❧
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'étais là depuis le matin. Encore une fois mon lit n'avait accueillit que ma personne ce qui n'était pas plus mal. Voir le monstre qui m'avait épousé était la dernière de mes envies, alors me retrouver avec lui, dans un lit. Je n'avais pu revoir Tobias depuis, comme s'il m'évitait, mais pourquoi le ferait-il ? Notre baiser avait été si magique, je voulais le revoir, je le devais. Alors ce matin-là je m'étais rendu sur le lieu de notre rencontre, celle qui avait conduit au toucher de nos lèvres. J'espérais qu'il vienne comme la dernière fois, mais il n'en fut rien. Alors, je me retrouvais seule avec le souvenir du battement de mon coeur, de la douce caresse de son baiser, de l'odieuse trahison de l'homme que j'aimais. Niklaus m'avait menti durant deux longues années et comme une idiote j'avais cru chaque mensonge qu'il m'avait servit. Mais cet écran de fumée qu'il avait créé fut balayé par la vérité de son coeur, aussi mort soit-il. Il n'y a pas pire souffrance que de se sentir trahie par l'élu, je peux vous l'assurer. Votre amour obtient votre confiance, votre dévotion, votre âme. L'Empereur s'était saisi de tout cela et les avait réduit en miette, arrachant mon coeur au passage. Mais il y avait Tobias, la lueur d'espoir dans les ténèbres qui enveloppaient ma vie. Sera-t-il différent ? Me fera-t-il souffrir ? Je ne pouvais en être sûr. Mais je l'étais pour Klaus. Je revis l'expression de son visage lorsque que je lui avais demandé de le dire, de dire qu'il m'aimait, mais il ne fit rien, car il n'y avait rien. Et des larmes réussirent à s'échapper de mes yeux, il suffisait d'y penser pour qu'elles coulent. Posé sur ce banc, la légère brise faisant voler mes cheveux, c'est ainsi qu'était mon quotidien désormais. Et ce le sera jusqu'à ce que je le vois enfin, lui.

« Bonjour Calypso » D'un geste rapide je séchai mes larmes tandis que Atia cueillait une fleur non loin du banc où j'étais assise. Puis, quand son regard se tourna vers moi de nouveau, je lui souris. « Que dirais-tu de m'accompagner au marché faire quelques affaires ? » Atia, est la soeur de mon époux, l'une des nombreuses, mais surtout celle avec qui je m'entends le mieux. Bien que parfois nous sommes en désaccord sur la vision du monde et de ses règles, je l'apprécie beaucoup et c'est une amie précieuse à mes yeux. Sa proposition était fort intéressante, me changer les idées était ce qu'il me fallait après tout. Alors, en me relevant pour prendre la fleur qu'elle avait cueillit, je la glissai dans sa longue chevelure noir et répondis. « Je serais ravie de t'accompagner Atia. » J'accompagnai mes mots d'un large sourire, comme s'il n'y avait pas eu de larme, comme s'il n'y avait aucune tristesse, comme s'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Atia & Calypso •• Un tour entre filles Vide
MessageSujet: Re: Atia & Calypso •• Un tour entre filles   Atia & Calypso •• Un tour entre filles EmptyJeu 17 Nov - 19:40

Calypso avait l'air triste, mais je ne voulais pas m'attarder la dessus. D'une part parce qu'elle ne souhaitait visiblement pas en parler, d'autre part parce que la journée s'annonçait magnifique et que je ne voulais surtout pas la gâcher, à entendre des plaintes au sujet du comportement de mon frère. Niklaus était comme moi, entier, et rien ni personne ne le ferait changer. Les mains de Calypso s'approchèrent de moi, et elle glissa la fleur que je tenais juste auparavant dans la main dans mes cheveux. Cette fleur sentait divinement bon.
« Je serais ravie de t'accompagner Atia. »

Ah! Voilà qui me réjouissait. Nous allions passer une agréable journée toutes les deux sans aucune ombre au tableau. Enfin presque, puisque nous aurions l'obligation d'être escortée par des membres de la garde. Parce que si parfois, je parvenais à me faufiler hors du palais sans me faire remarquer, bon d'accord, disons que j'y parvenais toujours si je le voulais vraiment, lorsque je sortais faire des achats avec la femme de l'un des empereurs, personne ne nous laisserait sortir seules, même si j'aurais pu éliminer la moitié de la ville de Rome en une journée, si je l'avais vraiment voulu. Mais ça, peu de gardes impériaux le savaient, et encore moins de citoyens romains. Me mêler à eux avait le don de m'irriter, ces êtres inférieurs qui nous prenaient presque pour des dieux. Si seulement ils avaient ne serait ce qu'imaginé que nous soyons les coupables de la dite grande peste qui avait frappé Rome bien des siècles auparavant, ils nous jugeraient comme étant les pires fléaux que le monde ait connu. Nous n'étions ni des dieux, ni des fléaux, nous étions seulement devenus supérieurs à la race humaine. Je chassais vite ces idées meurtrières de ma tête pour retrouver mon sourire caractéristique.
"Tant mieux, j'en suis ravie. Je crains par contre que nous ne devions sortir avec une escorte, dis je en soupirant. Peu être que je pourrais me rassasier si j'ai envie d'un encas en chemin..."

Je me dirigeais vers l'intérieur du palais, en me mouvant gracieusement, où je dis au premier garde qui passait pas là.
"Prépare une escorte pour Calypso et moi même, nous nous rendons au marché. Pas de discussion, et fais vite si tu ne veux pas énerver une Juvenalis."


Je sentais la peur émaner de cet humain à mes propos. Son pouls s'accéléra subtilement, mais assez pour que je le perçoive de là où j'étais. Une chose était certaine, je ne risquais pas de me nourrir de lui. La peur donnait un goût affreux au sang. Non pas qu'il se doute de quoi que ce soit, non, il ne savait rien quand à notre véritable nature, mais il était de notoriété publique que lorsque que quelqu'un m'agaçait, il était châtié comme il se devait. Et même si la journée s'annonçait des plus fabuleuses, je n'avais aucune envie de perdre mon temps, la patience n'était toujours pas mon point fort en presque sept cent longues années.
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Atia & Calypso •• Un tour entre filles Vide
MessageSujet: Re: Atia & Calypso •• Un tour entre filles   Atia & Calypso •• Un tour entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atia & Calypso •• Un tour entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ ROME THE BEAUTIFUL ₪
 
 :: Quartier Centrum :: Le Marché de Trajan
-