Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




“ Invité „

Invité




Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:21



Obviam dat

• Niobé Justina Juvenalis •



feat Leighton Meester



Tumblr ©

défaut, défaut, défaut ϟ qualité, qualité, qualité

Âge 10 mars Célibataire Hétérosexuelle Aucun Très riche les Juvenalis. Groupe



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici





Dernière édition par Niobé J. Juvenalis le Ven 11 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:22



Vester historia
Tumblr ©
(En 40 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso. Bien sûr n'oubliez pas non plus que nous sommes à l'époque de l'Empire Romain, par conséquent évitez des détails, des anecdotes voir un certain langage que l'on ne retrouve qu'aujourd'hui.)

Écrire votre histoire ici




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Manon
Âge ; 18 ans, bientôt, ça approche, dans quatre énorme mois Smile
Où avez-vous connu le forum ? ; Grâce (et God, merci!) à PRD.
Qu'en pensez-vous ? Je déteste ce forum, on m'a forcé à m'inscrire alors je l'ai fais. Lovely
Connexion ; Les week-end
Code du règlement ; écrire ici
Un dernier truc à dire ? ; Klaus King Longue vie au ROI !




Dernière édition par Niobé J. Juvenalis le Ven 11 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:24

NIIIIIOBÉ !!! Mimignon Yaah ! Friends La dernière Juvenalis encore libre, la famille sera enfin au grand complet ! Ouiiii !
Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! L-O
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Gently !

Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser au Palais. Crazy love
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Antigone S. Ephanis

Antigone S. Ephanis




➸ Âge du perso : 24 ans
➸ Métier : Métier est bien grand mot pour dire que je profite de l'argent et de la renommée de mon époux qui est Sénateur
➸ Côté coeur : Mariage arrangé n'est pas l'amour et malgré les amants mon coeur reste inconquis.
➸ Humeur : Déterminée
➸ Localisation : Je ne quittes jamais Rome, trop de choses interessants s'y déroulent.
➸ Messages : 46
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:32

Bienvenue Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:35

NIOBÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!! Mimignon Klaus King In my arms !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche soeurette Duo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 1:41

Et THE LAST JUJU' mais non des moindres ... NIOBE Looooove ! ♥ Gros câlinou Love love !
Excellent choix de PV ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
& si tu as des questions n'hésites pas Héhé
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 15:17

SISTERRRRRRRRRRETTE *_*

Bienvenue chez toi ! ON EST AU COMPLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crazy

Hâte de lire ta fichette : je suis là si t'as besoin héhé
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 16:09

Bienvenue à toi Niobé!!!

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche petite soeur!

N"hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas



Sirius T. Juvenalis

Sirius T. Juvenalis

♆ ΤΗΣ ΜΛD ΘF ΤΗΣ ΘRIGIΝΛLS
♒ The artist of the family ♒



➸ Âge du perso : 686 ans (24 en apparence)
➸ Métier : Je ne travaille guère, mais je sculpte pour le plaisir donc n'hésitez pas
➸ Côté coeur : Trop timide pour que ça arrive, mais sait-on jamais
➸ Humeur : Joyeux
➸ Localisation : Au palais Juvenalis
➸ Messages : 38
➸ Ici depuis : 10/11/2011


Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyVen 11 Nov - 23:53

Bienvenue Sister Razz

Bonne chance pour ta fiche Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://doppelgangerhunter.tumblr.com/



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyDim 13 Nov - 21:37

Bienvenue ici , cher membre de la grande famille Juvenalis
Bonne chance pour ta fiche et au déplaisir de te croiser dans les rues de Rome , malgré que je sois a ton entière disposition Fouette !
Lovely
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyLun 14 Nov - 0:24

Bonsoir,
Excusez-moi de ne pas avoir été connectée pendant deux jours, mais long week-end veut dire peu de connexion internet Smile.
Je voulais simplement prévenir que je ne serais pas connectée non plus cette semaine, et donc que je ne pourrais pas finir ma fiche.
Serait-ce possible d'avoir un délais jusque samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyLun 14 Nov - 1:50

Bonsoir =)

Merci d'avoir prévenu et pas de soucis le délai t'es accordé, hâte de lie ta fiche Little love
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé EmptyLun 21 Nov - 22:18

Bon je suis désolée mais ton délai a expiré, le personnage de Niobé est de nouveau libéré. Ta fiche est déplacé & si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé   Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi . | Niobé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ THE REST OF THE WARRIOR ₪
 
 :: Présentation
-