Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 21:38



Ϟ Ave Niklaus, Morituri Te Salutant Ϟ

• Victoria Iniaa Holcitus •



feat Deborah Ann Woll.



Tumblr ©

Capricieuse, Nerveuse, Caractérielle ϟ Expressive, Extravagante, Attentive

19 ans 3 mai de l'an 91 ap. J-C Veuve et Célibataire Bisexuelle "Courtisane" des Empereurs Élevé Contre les Juvenalis Humans



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; (deux-trois lignes minimum) Une honte autant qu'un remord. C'est d'avoir trahi ses proches à des fins personnelles. Sachant pertinemment ce qui les attendaient au bout de ce mensonge qu'elle leur vomissait, Victoria a tout de même continué sa manigance pour achever sa quête, qui ne l'est d'ailleurs toujours pas. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'effectivement le malaise que ses actes ont provoqué chez elle la rongerait jusqu'à la moelle. Un regret constant, même dans les moments les plus innocents. La paix, même en elle même, n'existe et n'existera plus jamais. Soldat sans passé ni avenir que défaite ou victoire, Victoria en vient aux larmes chaque fois que ces souvenirs passent à l'attaque ; puisque ce n'est pas dans son habitude de se retrouver désarmée. Honte qui fait office de plaie ouverte dans laquelle, si on met le doigt, la douleur sa réveille avec animalité. Saignante, brûlante, captivante. Devenue hantée, elle n'a d'autre choix que de tirer ses peines avec elle ... En attendant que la Mort les emporte aussi.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; (deux-trois lignes minimum) Au contraire, notre chère Victoria est inlassablement fière de ce combat qu'elle mène depuis 4 ans déjà. Bataille sans trêve, ni l'ombre d'une paix prochaine. Juste elle et ses adversaires. Le braillant à tue-tête, elle en fait même sa fierté toute entière. Avoir un but, c'est vivre éternellement comme elle se plait à dire. Intrépide, elle n'hésite pas à révéler la cause, juste à ses yeux, pour laquelle elle se bat corps et âme. Vaniteuse sur ce point, même pour une minute de repos, elle ne céderait en rien. Une véritable armée à elle toute seule, l'hymne de sa fratrie en bouche et le coeur bien loin derrière. Mon personnage considère qu'être engagé et savant ne peut qu'être la plus grande fierté de l'Homme. Ne faisant pas les choses à moitié, vous pourriez la surprendre à s'en vanter des heures durant. Aveugle ou dotée de dons ? Cela divise encore ceux qui ont le privilège de savoir en quoi consiste sa vie entière.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Le premier et principal point fort de mon personnage est qu'elle n'a plus de proches. Tous reniés, assassinés ou prisonniers, elle est donc seule et intouchable de ce côté-ci. Le tout est de savoir si ne jamais avoir personne est un avantage à la longue ... Second point ; son talent de comédienne. Très investie dans le travail des émotions et expressions corporelles, primordiale pour se maintenir en forme, elle sait parfaitement s'y prendre pour jouer la jeune femme désespérée comme la courtisane fatale faisant parler ses fantasmes en passant par la petite fille prétentieuse et hautaine. Inconvénient majeur pour vous car, il vous sera presque impossible de discerner le vrai du faux dans ce qu'elle vous donne l'impression d'être. Fatalement manipulatrice, elle sait s'amuser tout en travaillant, si vous voyez ce que je veux dire. Un fauve en cage ou cage d'un fauve ; son caractère trouble est une bonne longueur d'avance sur votre façon de l'apprivoiser.
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Ce qui rend particulièrement vulnérable mon personnage est sa qualité d'être humain. Étant mortelle, elle ne peut que se limiter à ce que son espèce permet de faire. Malheureusement, ceci n'est pas toujours suffisant. Et puis ... Qui dit humain, dit mortel. Et en temps de guerre, il n'est jamais vraiment bon de se savoir le ver d'un poisson. Faible, donc, de par sa mortalité, c'est en ce point qu'on trouve sa plus grande faiblesse. Ne vous inquiétez pas, elle participe à des combats illégaux régulièrement, l'histoire d'être plus endurante aux coups et par la suite, aux bleus, côtes cassées et j'en passe.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; (deux-trois lignes minimum) Les Juvenalis ... Cette famille de monstres sans rien d'autres qu'une paire de canines aiguisées à la place du cerveau. Voilà ce qu'elle en pense. De vrais petits gosses, nés avec une cuillère plaqué globules rouges dans la bouche. De sales riches qui se croient dominer le reste du monde. Les voir rien qu'en peinture lui inspire une grimace, triste mélange de dégoût, angoisse et haine. Mais l'un d'entre eux l'a particulièrement offusquée : Niklaus Marius Juvenalis, l'Empereur des Empereurs et Roi des Monstres, meurtrier à ses heures perdues. Horrible, bête et méchant noble romain ; le supporter chaque jour que fait Jupiter est un calvaire pour elle. Néanmoins. La bêtise de l'un n'est pas celle de l'autre ; Victoria sait combien la puissance, la violence et la force de Klaus quand il veut en faire preuve. C'est pourquoi le silence est la meilleure solution, du moment du moins. Personne ne sait vraiment ce qu'elle pense d'eux. Puisqu'au final, elle leur est proche. Certains tout de même se doute d'une manigance ; car, dans le sens illogique des choses, nos ennemis se doivent d'être au plus proche de nous ... Pour mieux nous admirer.





Vester historia
Tumblr ©
(En 40 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso. Bien sûr n'oubliez pas non plus que nous sommes à l'époque de l'Empire Romain, par conséquent évitez des détails, des anecdotes voir un certain langage que l'on ne retrouve qu'aujourd'hui.)

Un cri ou deux : je ne sais plus compter. Son oeil mort me regarde avec stupeur. Ensemble, nous sommes tomber. Mes organes s'enflammant pour un feu de joie qui grandit en moi. Je sue. Il fait froid. Curieuse façon de me dire que plus rien ne va chez moi. Mon visage pâle le souligne pourtant. Alors sans plus rien dire que laisser mon corps parler ; je défroisse mes muscles, faiblit littéralement, capitule avec grâce. Parée pour recevoir ce que j'ai enfin gagné. Je laisse mes caprices, ma fatigue, ma rage et mes principes de côté. Pluton, Enfer et Damnation peuvent bien venir : je me ferais un plaisir de visiter leurs entrailles. Odin, Thor et Freyja : je ne répond plus de rien. Ici ... Sur ce pavé ensanglanté ... Ma vue, mon souffle, mon âme, mes sens, ma folie, mon égo, ma vie ... Pendant que mes yeux se ferment, je souris pour un meilleur jugement. Quelque part. Là où je vais. Je devine qu'on m'attend ... Qu'on me demande impatiemment ...

U.C.




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Toby. Toto. Tobias. Ou WONDER LIE.
Âge ; Et 1 ! Et 2 ! Et 3 Zé-ro !
Où avez-vous connu le forum ? ; Je l'administre.
Qu'en pensez-vous ? Et toi ?
Connexion ; Tout le temps ! *_*
Code du règlement ; Le maître a dit tends moi ton poignet.
Un dernier truc à dire ? ; Klaus est un télétubbies, Calypso est à moi, Atia est notre présidente, Zephyros est une fripouille anglophone, Sirius est un nudiste, Et moi je vous ai rien dit.




Dernière édition par Victoria I. Holcitus le Jeu 17 Nov - 11:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Zephyros M. Dymasakis

Zephyros M. Dymasakis

IMPΣRIΛLGUΛRDIΛN
d o n' t c r u c i f y m e



➸ Âge du perso : Cela fait 407 ans qu'il a 29 ans, ce qui fait 436 ans de vie pour le moment, et elle n'est pas près de se finir.
➸ Métier : Son emploi à temps plein est celui de chef de la garde personnelle des Juvenalis.
➸ Côté coeur : Peut-il seulement s'attacher à quelqu'un, froid qu'il est ? Pourtant, la jeune Simeo Phileponis ne le laisse pas indifférent..
➸ Humeur : Assez posée, bien que très réactive. On ne perd rien à être sur ses gardes..
➸ Localisation : Zephyros hante les couloirs et allées du Palais impérial des Juvenalis.
➸ Messages : 290
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active.

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 21:40

Deborah.... Ouiiii ! Very hot sex !

Voilà :3 Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-regenesis.forumactif.com



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 21:45

Merci pitit Fifi Love love !
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 21:58

Ma futur progéniture Awesome sex ! Psychopath

REBIENVENUE SUR LE FORUM Valentins Day
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 22:05

Re-Bienvenue sur le forum Little love
Revenir en haut Aller en bas



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 22:06

Mon futur maker *_* Lick me !

Ma créationnnnn Lovely

Merci mes amis (l)
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 22:42

Re bienvenue sur le forum, Oh magnifique créature!!!

Prosterne toi devant ta présidente!!! Lovely *ok, je sors*

Revenir en haut Aller en bas



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 22:49

*se prosterne* Oh magnifique monstruosité je te salue ! *_* Merciiii *sort avec elle dans tous les sens du terme*
Revenir en haut Aller en bas



Sirius T. Juvenalis

Sirius T. Juvenalis

♆ ΤΗΣ ΜΛD ΘF ΤΗΣ ΘRIGIΝΛLS
♒ The artist of the family ♒



➸ Âge du perso : 686 ans (24 en apparence)
➸ Métier : Je ne travaille guère, mais je sculpte pour le plaisir donc n'hésitez pas
➸ Côté coeur : Trop timide pour que ça arrive, mais sait-on jamais
➸ Humeur : Joyeux
➸ Localisation : Au palais Juvenalis
➸ Messages : 38
➸ Ici depuis : 10/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 22:59

Ma maîtresse Crazy

Re-Bienvenue Mimignon Bonne Chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doppelgangerhunter.tumblr.com/



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyDim 13 Nov - 23:02

Siry chouuuuu Obsession

Merci tout plein *_*
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyMar 15 Nov - 0:38

DEBORAH ! Mimignon Little love Haann Lick me ! Très bon choix, mon Toby-chéri. Love love !
Re-Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Looooove ! ♥
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Lick me !
Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser à Rome. Gently !
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Victoria I. Holcitus

“ Victoria I. Holcitus „




➸ Messages : 11
➸ Ici depuis : 12/11/2011


Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  EmptyMar 15 Nov - 19:12

Merci mon ange Looooove ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Vide
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.    Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyssus abyssum invocat Ϟ Je n'ai jamais rien emporter que la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ? :: En Cours
-