Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Tanith T. Dolisitas

“ Tanith T. Dolisitas „




➸ Âge du perso : 25 ans
➸ Métier : Joallière
➸ Côté coeur : Célibataire
➸ Humeur : Déterminée
➸ Messages : 5
➸ Ici depuis : 14/11/2011


× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 22:45



Obviam dat

• Tanith T. Dolisitas •



feat Kristen Bell



Tumblr ©

Capricieuse, Lunatique, Manipulatrice ϟ Loyale, Sociable, Courageuse

25 ans 26 Aout 85 Aprés J.-C. Célibataire Bi-sexuelle Joalliére Aisée Neutre Humaine



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ;
Tanith ne résiste pas aux charmes des inconnu(e)s qui croisent son chemin et qui ce retrouvent vite dans son lit, mais trop peu dans sa vie. Elle a honte de ne pas résister et honte d'en souffrir, cela représente pour elle deux preuves de faiblesse. Elle s'interdit de montrer cette facette d'elle même car pour elle la faiblesse est la pire chose qui puisse être chez un homme.
De quoi votre personnage est-il le plus fier ? ;
La réussite est la plus grande fierté de Tanith. Elle a su en quelques années, malgré son age et le fait qu'elle soit une femme, s'imposer dans le milieu de la Joaillerie à Rome (profession réservé en grande partie aux hommes). Elle est aussi très fière de son corps dont elle prend grand soin, un atout non-negligeable.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ;
Tanith est une grande manipulatrice qui n'a pas froid au yeux, elle cerne très vite le caractère des gens qu'elle rencontre, elle devine leurs forces et leurs faiblesses. Elle a aussi la capacité de cacher ses sentiments pour, par exemple, ne pas montrer lorsqu'elle est déstabilisée, ce qui lui donne souvent l'avantage .
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ;
Le point faible de Tanith est la solitude. Malgré son grand nombres d'amis et de conquêtes, elle ne parviens pas à trouver l'équilibre et à prendre en main ces sentiments. Elle ne peux s’empêcher de tomber amoureuse, ces envies sont pulsionnelles, elle fonce tête baisser, ce qui peut s'avérer destructeur quand elle ne prend pas le recul nécessaire. Cette instabilité l’empêche souvent de différencier les vrais amis des connaissances.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ;
Tanith n'est pas opposée aux Juvenalis, mais elle ne les défend pas non plus....
Elle aimerait travailler pour eux afin de devenir une personnalité importante de la cité.






Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Tiisk.
Âge ; 20 belles années
Où avez-vous connu le forum ? ; Grace à 2 admins formidables
Qu'en pensez-vous ? Au top
Connexion ; 1 jour /2
Code du règlement ; écrire ici
Un dernier truc à dire ? ; Hakunamatata !




Dernière édition par Tanith T. Dolisitas le Sam 19 Nov - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tanith T. Dolisitas

“ Tanith T. Dolisitas „




➸ Âge du perso : 25 ans
➸ Métier : Joallière
➸ Côté coeur : Célibataire
➸ Humeur : Déterminée
➸ Messages : 5
➸ Ici depuis : 14/11/2011


× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 22:45



Vester historia
Tumblr ©


12 septembre 110
Le soleil brille ce matin à Ostia, je ne m'en souviens pas mais mon père me l'a raconté. Ce 26 aout 85, il fait chaud et je viens de naitre. Les quelques années qui suivirent furent tranquille, prospère, quelque peu banale. Nous étions une famille heureuse jusqu'au départ précipité de Maman, à l'automne 91. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle est partie, mais je pense qu'il est préférable pour tout le monde de l'ignorer... Après ça, mon père s'est occupé de moi bien plus qu'il n'est coutume à Rome de le faire lorsqu'on est un homme pris par son travail, mais moins que ce que le faisait ma mère. Nous n'avons pas beaucoup parler d'elle après son départ, mais le vide était bien présent, la vie était bien plus fade sans elle. Ayant du mal à me plier aux règles, j’ai décidé d'arrêter mon éducation classique à l'age de 11ans. Cela ne plu a personne, sauf à mon père qui n'avais pas d'avis sur la question, car une jeune fille ne choisie pas ce genre de chose. J'ai alors trouvé mon premier refuge sur les berges du Tibre, j'y est appris à voir la vie autrement, a répondre par moi même aux questions qui me traversées l'esprit et à celles qui me torturais. Je pense que c'est au cours de ces heures passées à admirer ce que fais la nature que met venu ce goût prononcé pour l'art.

25 septembre 110
La vie à continué son cours toujours dans la même direction, j'ai connu mes premiers amours, mes premières déceptions, qui ne m'ont jamais vraiment affectées. Il faut dire que mes relations son souvent courte ou libertine, surement parce que j'aime profiter de la vie et que je ne comprend pas vraiment ce qui peux tant blessé les gens, pour moi elle est un continuel recommencement. La vie passe, le reste aussi, puis tout recommence… Les gens n'ont souvent pas le même point de vue que moi sur ce genre de chose. Je conserve toujours ma liberté, quoi qu'il arrive, il m'est toujours impossible de me plier aux coutumes de l'empire ainsi qu'au joug d'un mari. Mon père ne m'en veux pas, c'est un homme compréhensif avec qui j'ai beaucoup d'affinité, nous sommes complice, ils nous arrivent souvent de passer du temps ensemble, même s'il est toujours très pris par son travail. Il m'a dit un jour que m'a mère fut comme moi, rebelle et informelle, et que je trouverais mon vrai bonheur un jour …

17 octobre 110
J'ai quitté depuis peu la demeure de mon père, j'ai réussi petit a petit à me faire un nom dans le milieu de la joaillerie a Rome. J'ai du jouer de finesse et de ruse pour me faire accepter parmi les hommes, qui ont tendances à voir d'abord vos courbes avant votre travail lorsque vous êtes une femme… J'aimerais travailler pour les Juvenalis, mais je ne sais encore comment les approcher. Malgré ma clientèle fidèle, je cherche à faire plus de chose et à étendre mes connaissances dans mon métier, aller vers de nouveaux horizons. Ma réussite et ma prospérité apparente ne font pas pour autant de ma vie un conte pour enfant … Chacun à ses problèmes, mais je ne veux pas m'attarder dessus aujourd'hui, le travail m'apelle...





Dernière édition par Tanith T. Dolisitas le Lun 28 Nov - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 22:47

Tiisk!!!! Fouette ! Lovely Mimignon Satan ! Ouiiii ! Ah ah ah !

Bienvenue sur ROE!!!!!!

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas!!

Contente de t'avoir corrompue pour que tu nous rejoignes!!

Et Kiki Bell, quel super choix d'avatar Fucking God
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 22:49

Bienvenue ici , très bon choix d'avatar Lovely
Bonne chance pour ta fiche Little love
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 23:16

TISKA ?!! *_____* OMG ça fait trop plaisir de te voir sur le forum !! Je vois que finalement Marine a réussi à t'entrainer dans le monde du RPG comme je l'ai fait avec elle Nia !
Et puis Kiki Bell quoi ♥️_♥️

BIENVENUE SUR ROE
& si tu as des questions n'hésites pas Lick me !
Revenir en haut Aller en bas



Tanith T. Dolisitas

“ Tanith T. Dolisitas „




➸ Âge du perso : 25 ans
➸ Métier : Joallière
➸ Côté coeur : Célibataire
➸ Humeur : Déterminée
➸ Messages : 5
➸ Ici depuis : 14/11/2011


× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 23:54

Merci a tous les trois Foufoufouf

Oui j'ai été embarquée dans le monde du RPG, mais c'est pas que Marine, c'est aussi le super contexte écrit d'une main de maitre Crazy love

Et Marina, tu verras, mon perso va mettre le feu Awesome sex ! Psychopath
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyLun 14 Nov - 23:56

Owiiiii je l'ai corrompue!!! Ça me rappelle tellement BF tout ça!!! Mimignon

En tout cas, je sens qu'on va bien se marrer! Lovely Crazy Klaus King
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyMar 15 Nov - 0:25

TISK ; Oh merci beaucoup !! *-* Je suis ravie que l'idée que j'ai eu t'aie séduite à ce point Mimignon
Oh te connaissant je n'en doute pas une minute !! D'ailleurs il nous faudra un super lien Evil Héhé

CHOUQUETTE ; Troooop oui ! Tu as bien fait vilaine sexy tentatrice Devil
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyMar 15 Nov - 0:33

KIKI BELL !!! Crazy L-O Satan ! Ouiiii ! Looooove ! ♥ Excellent choix ! Mimignon
Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Youpi ya
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Fiesta loca !
Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser à Rome. Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Zephyros M. Dymasakis

Zephyros M. Dymasakis

IMPΣRIΛLGUΛRDIΛN
d o n' t c r u c i f y m e



➸ Âge du perso : Cela fait 407 ans qu'il a 29 ans, ce qui fait 436 ans de vie pour le moment, et elle n'est pas près de se finir.
➸ Métier : Son emploi à temps plein est celui de chef de la garde personnelle des Juvenalis.
➸ Côté coeur : Peut-il seulement s'attacher à quelqu'un, froid qu'il est ? Pourtant, la jeune Simeo Phileponis ne le laisse pas indifférent..
➸ Humeur : Assez posée, bien que très réactive. On ne perd rien à être sur ses gardes..
➸ Localisation : Zephyros hante les couloirs et allées du Palais impérial des Juvenalis.
➸ Messages : 290
➸ Ici depuis : 01/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active.

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyMar 15 Nov - 9:24

Atiachou a écrit:
Owiiiii je l'ai corrompue!!! Ça me rappelle tellement BF tout ça!!! Mimignon

BF ?

Enfin bon, bienvenue à toi à la fois sur ROE et dans le monde du RPG : D
En espérant que tu te plaises bien parmi nous, mais y a aucune raison que ce soit pas le cas, ho ho ho.. /sort/
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de la lire *___*


Et puis DAMN, KIKI BELL(E) !! *____* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-regenesis.forumactif.com



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyMar 15 Nov - 11:52

BF dans le sens où c'était le premier RPG d'Atia mon Zephychouuuu Haann Elle est d'humeur nostalgique rien de plus t'inquiète pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptyMar 15 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous, belle damoiselle *_* Je suis là si besoin héhé, quelque part dans ta maison *sort*
Revenir en haut Aller en bas



Tanith T. Dolisitas

“ Tanith T. Dolisitas „




➸ Âge du perso : 25 ans
➸ Métier : Joallière
➸ Côté coeur : Célibataire
➸ Humeur : Déterminée
➸ Messages : 5
➸ Ici depuis : 14/11/2011


× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptySam 19 Nov - 20:22

Merci a tous Lovely
Je suis un peu en retard sur ma fiche, j'ai peur de ne pas finir mon début d'histoire à temps Fouette !
Serais t'il possible d'avoir un délai de quelques jours ?
Merci

Et longue vie à ROE (je me sens deja presque comme a la maison Little love )
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptySam 19 Nov - 20:23

C'est si gentiment demandé, comment refuser? Je t'accorde un délai d'une semaine pour terminer ta fiche! Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Tanith T. Dolisitas

“ Tanith T. Dolisitas „




➸ Âge du perso : 25 ans
➸ Métier : Joallière
➸ Côté coeur : Célibataire
➸ Humeur : Déterminée
➸ Messages : 5
➸ Ici depuis : 14/11/2011


× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × EmptySam 19 Nov - 20:26

Merciiiiii Strip-tease
je ne vous décevrais pas ! Evil
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Vide
MessageSujet: Re: × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×   × Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Tanith T. Dolisitas • Ars longa, vita brevis ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ? :: En Cours
-