Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptySam 19 Nov - 18:21



Obviam dat

•Illyasviel Inès Vittoria Di Rosa •



feat Sophia Bush



Tumblr ©

Volcanique, Manipulatrice, Capricieuse ϟ Polie, Ambitieuse, Espiègle

352 ans 15 Décembre Veuve Hétérosexuelle Danseuse Très aisée Partisane des Juvénalis Vampire



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; (deux-trois lignes minimum) De quoi ai -je honte ? C'est une mauvaise plaisanterie n'est-ce pas ? Je n'ai absolument honte de rien pour la simple et bonne raison que je s'assume entièrement mes actes et que je réfléchis toujours avant d'agir. Vous feriez bien de faire la même chose. Oh ! Evidement je pourrais avoir honte d'avoir tué mon mari dans d'atroces souffrances alors que je l'aimais tendrement...mais non. Ce mécréant l'avait entièrement mérité, et je préfère encore vivre avec le souvenir de son visage recouvert de sang, plutôt que de vivre avec la présence d'un homme qui se jouait de moi.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; (deux-trois lignes minimum) Écrire ici





Vester historia
Tumblr ©

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » 1136544243Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » 1136544273
Comptine d'un autre ete : L'apres-midi by Yann Tiersen
Chapitre quatre - Tu vis à coup d'adrénaline dans les veines, et tu oublies qu'il doit y couler du sang, et rien d'autre.

Ses yeux me transcendèrent, mon corps entier brûlait pour lui et jamais encore je n'avais ressenti d'émotion aussi violente. D'irrépressibles frissons me parcouraient l'échine, j'en avais la chair de poule et je fus saisi de tremblements presque frénétiques. Sa main frôla la mienne, et je su immédiatement que j'allais m'abandonner et pour la première fois me laisser apprivoiser. Ses lèvres avaient le goût de l'enfer, et je me serais damnée mille fois pour y avoir le droit à nouveau. Le fruit défendu était si bon, sa saveur n'était comparable à aucune autre. " Il y a de la religion dans vos baisers." murmurais-je, à peine audible. J'étais victime de mon désir, cet homme me coupait le souffle. Je ne l'aimais pas, je ne le voulais pas, c'était plus puissant que ça. Je voulais qu'il me possède toute entière, être sa marionnette de chair. Ma fréquence cardiaque augmentait, et je pouvais percevoir la moindre de ses pulsions. Tous ses gestes appelaient à la luxure, et moi, je me laissais faire, profitant de ce moment intense, magique, et presque théatral. Je le laissais faire, il fit glisser ma robe le long de mes jambes, lui offrant la vue de mon corps d'Eve. Son sourire flâtteur en disait long sur ses pensées, et j'en rougissait de plaisir et d'excitation. J'étais ce genre de demoiselle rare, qui vivait à coup d'adrénaline dans les veines. "Vous êtes à la limite de l'indescence..." soufflais-je au creux de son oreille. Depuis longtemps déjà, j'avais perdu ma virginité consummé ma pureté, mais c'était la toute première fois qu'un homme mettait mes draps et mon linge en ébullition. A cet instant présent, je savais d'ores et déjà que j'avais vendu mon âme au diable, mais je me fichais éperdumment d'être respectable ou non.Je ne voulais plus penser, et j'en avais tellement assez d'être pondérée...Je voulais enfin agir librement, bêtement, sans réfléchir aux conséquences. Je désirais être insouçiante, retrouver la naïveté de mon jeune âge. Je n'ignorais pas la nature de mon fantasme, ce n'était pas un humain, mais un monstre et ce secret qu'il passait son temps à dissimuler m'éxaltait terriblement. Je ne faisais désormais plus qu'un avec cet être que l'on appelait "vampire ", d'une morsure il pouvait faire de moi son jouet et malgré ça, je voulais courrir le risque. Je m'épanouissais sous le joug de cet étalon fougueux et pour rien au monde je n'aurai voulu que la cadence ralentisse. Je me sentais vivante. Je me calquais sur son rythme, jouissant des bienfaits de ses haletements au creux de ma poitrine. Je ressentais tellement de choses à la fois, je me sentais assaillie par tellement de sentiments différents, que tout ce qui avait pu se produire dans ma vie me paraissait triste, monotone et inutile. " Mords-moi. Je t'en supplie...J'ai besoin d'avoir mal pour me sentir vivante. Je ne veux plus de cette vie..."




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Mina
Âge ; 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? ; Sur un top site Lovely
Qu'en pensez-vous ? Il est superbe !
Connexion ; 5/7
Code du règlement ; écrire ici
Un dernier truc à dire ? ; écrire ici






Dernière édition par Illyasviel V. Di Rosa le Lun 21 Nov - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptySam 19 Nov - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptySam 19 Nov - 19:03

OMFG LA SUBLIMEHOTSEXY SOPHIA Awesome sex ! BUSH en vampire en plus *-*
Excellent choix d'avatar ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
& si tu as des questions n'hésites pas Valentins Day

ps : juste est-ce qu'il te serait possible de changer d'avatar pour que cela fasse un peu moins contemporain ? car je suis pas sur que ce genre de robe était courant à l'époque romaine bien que très sexy XD
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptySam 19 Nov - 19:24

Bienvenue sur le forum!!!

Sophia!! Baveee Excellent choix d'avatar!

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptySam 19 Nov - 20:00

SOPHIA !!! *.*
Bienvenue parmi nous Mimignon
Il nous faudra un lien toute les deux Klaus King
Bonne chance pour ta fiche Hola !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 12:31

Soso *_*

Bienvenue chez toi ma tendre brunette ! Evil

Je suis dans un coin si tu veux me trouver héhé

Hâte de lire ta fichette
Revenir en haut Aller en bas



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 13:24

Ohhhhhhhhhh, merci à vous tous pour ce superbe accueil ! Lovely Mimignon
Et bien entendu qu'il nous faudra un lien Octavia Ouiiii !
Niklaus, je vais rechercher ça de ce pas Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 14:01

BUUUUUUUUSH Mimignon Haann Obsession Excellent choix. Ouiiii !
Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Tam tam
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition ! Peace

Bon jeu parmi nous et au déplaisir de te croiser à Rome. Smiiile ! (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 14:45

Merci beaucoup Calypso Lovely Mimignon Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas



Sirius T. Juvenalis

Sirius T. Juvenalis

♆ ΤΗΣ ΜΛD ΘF ΤΗΣ ΘRIGIΝΛLS
♒ The artist of the family ♒



➸ Âge du perso : 686 ans (24 en apparence)
➸ Métier : Je ne travaille guère, mais je sculpte pour le plaisir donc n'hésitez pas
➸ Côté coeur : Trop timide pour que ça arrive, mais sait-on jamais
➸ Humeur : Joyeux
➸ Localisation : Au palais Juvenalis
➸ Messages : 38
➸ Ici depuis : 10/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 16:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doppelgangerhunter.tumblr.com/



Esca S. Tullius

Esca S. Tullius




➸ Âge du perso : 23 ans
➸ Métier : Purificateur
➸ Côté coeur : Célibataire pour le moment
➸ Localisation : Vas savoir...
➸ Messages : 16
➸ Ici depuis : 11/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence : Active or Réduite

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 19:56

SOPHIA *-* Obsession

Bienvenue sur le forum sublime demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 21:09

Merci beaucoup à vous deux ! Lovely
Je sens que je vais adorer ce forum Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyDim 20 Nov - 21:31

Bienvenue sur ROE Lovely
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te rencontrer dans les rues de Rome Canary
Revenir en haut Aller en bas



Illyasviel V. Di Rosa

“ Illyasviel V. Di Rosa „




➸ Messages : 6
➸ Ici depuis : 19/11/2011


Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyLun 21 Nov - 17:45

Merci ! Lovely Mimignon
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » EmptyMer 30 Nov - 16:11

Des news de ta fiche ? Little love
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Vide
MessageSujet: Re: Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »   Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illyasviel - « Take a bite of my bad girl meat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ? :: En Cours
-