Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ewen C. Talazac

“ Ewen C. Talazac „




➸ Messages : 3
➸ Ici depuis : 02/12/2011


Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 13:03



Obviam dat

• Ewen Coralize Talazac •



feat Dianna Agron



Tumblr ©

introvertie, méfiante, téméraire ϟ mystérieuse, intuitive, joyeuse

19 ans 8 Décembre 91 ap J.C Célibataire Hétérosexuelle Favorite de Klaus Ne manque de rien Avec les Juvenalis Humain



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; Ewen a toujours eu honte de son histoire, de sa vie. Elle a toujours eu l'impression que c'était de sa faute si sa famille était morte. Bien sûr, elle essai de ne pas y penser afin de ne pas être triste.
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; Ewen est fière d'être proche des Juvenalis. Elle sait a quel point il est dur de les approcher et de faire partie de leur entourage. Elle sait qu'elle ne doit sa réussi qu'a elle même si elle ne le dit pas tout haut.
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; Ewen fait parti des personnes qui ont eu beaucoup de malheurs dans leur vie, ce qui fait qu'elle est une femme forte. Elle ne se laisse pas facilement abattre et elle est devenu une dur a cuire. Elle est également quelqu'un de très intelligent et réfléchie, elle ne prend jamais de décisions au hasard.
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; La jeune femme est très sensible et il lui suffit d'un rien pour qu'elle se mette a pleurer. Elle n'a jamais eu confiance en elle et doute donc de ses capacités a réussir. Elle est également très naîve et croit donc tout ce qu'on lui dit.
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; Pour Ewen, les Juvenalis sont ses sauveurs. Sans eux elle serait problablement esclave pour des peuples barbares. Elle ne les remerciera jamais assez, surtout Niklaus. Elle ferait d'ailleurs n'importe quoi pour le satisfaire. Elle est une servante dans leur palais mais est en réalité la favorite de l'empereur.





Vester historia
Tumblr ©


8 Décembre quelque part en Bretagne.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.




Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Adrad
Âge ; 16 ans.
Où avez-vous connu le forum ? ; Par DPR.
Qu'en pensez-vous ? Je le trouve magnifique Lovely
Connexion ; 3/7.
Code du règlement ; Le maître a dit tends moi ton poignet
Un dernier truc à dire ? ; Euh non ^^




Dernière édition par Ewen C. Talazac le Sam 3 Déc - 0:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Myles M. Zilliox

Myles M. Zilliox

Monster Kill || ♠ Forever be an unemotional ♠

➸ Âge du perso : 29 ans / 370ans
➸ Métier : Je n'en ai pas besoin
➸ Côté coeur : Veuf / Amoureux
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Devant toi ! Boo
➸ Messages : 78
➸ Ici depuis : 19/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : En Attente
➸ Présence :

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 17:51

Bienvenue sur ROE Little love
Bonne chance pour ta fiche , au plaisir de te croiser dans les rues de Rome Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 18:22

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 20:34

D.A.D.AAAAAAA *_* Crazy

Bienvenue chez toi ma tite ! héhé

Si tu as besoin de poser une question, raconter ta vie, torturer un mille pattes ou de moi tout simplement : ma messagerie t'es a-b-s-o-l-u-m-e-n-t ouverte quoi !

P.S. : hâte de lire ta fiiiiiiicheeeeeetteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas



Ewen C. Talazac

“ Ewen C. Talazac „




➸ Messages : 3
➸ Ici depuis : 02/12/2011


Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 21:08

Merci tout le monde Lovely
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 22:13

*pousse son frère vers la sortie * Pas touche frangin XDD Fouette !

EWEEEEEEN Psychopath Awesome sex ! Valentins Day Crazy love Chasse aux coeurs Very hot sex !
Merci beaucoup encore de tenter le scénario, hâte de lire ta fiche *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Looooove ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 2 Déc - 22:25

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Antigone S. Ephanis

Antigone S. Ephanis




➸ Âge du perso : 24 ans
➸ Métier : Métier est bien grand mot pour dire que je profite de l'argent et de la renommée de mon époux qui est Sénateur
➸ Côté coeur : Mariage arrangé n'est pas l'amour et malgré les amants mon coeur reste inconquis.
➸ Humeur : Déterminée
➸ Localisation : Je ne quittes jamais Rome, trop de choses interessants s'y déroulent.
➸ Messages : 46
➸ Ici depuis : 02/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyDim 4 Déc - 22:44

Bienvenue ! Ronde
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Vide
MessageSujet: Re: Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen C. Talazac ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Who are you ? :: En Cours
-