Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




“ Nighty „

Invité




Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptyJeu 26 Jan - 7:08

Bonjour à tous ! Je suis tombée sur ce forum en recherchant activement un RPG sur Vampire Diaries et j'ai vraiment accrochée au concept (étant fan de Klaus et de l'époque romaine). Je pense éventuellement prendre un scénario, et deux m’intéressent : celui de Dianna Agron et de Candice Accola. J'ai vu que ce dernier était réservé, j'aurais voulue savoir si cette réservation était toujours d'actualité ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas




“ Nighty „

Invité




Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptyJeu 26 Jan - 14:31

Désolé pour le double-post, mais je viens de voir que les derniers messages du forum datent d''il y a un petit moment. Le forum est-il encore ouvert ? Histoire de savoir si je commence une fiche ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptyVen 27 Jan - 0:01

Bonsoir Nighty. =)
Je suis vraiment navrée, le forum est en effet mort. Mais merci malgré tout pour l'intérêt que tu lui as porté à, en espérant que tu trouves ton bonheur quelque part. ♥
Bonne fin de soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ Nighty „

Invité




Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptyVen 27 Jan - 11:43

C'est étonnant, j'avais l'impression que ça avait ouvert y a peu de temps. Enfin bon, dommage, c'était un forum très prometteur Smile Félicitation pour le concept et désolé que ça ait pas tenu. Il ferme définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptyVen 27 Jan - 19:22

Et bien il a ouvert en Novembre dernier, et a commencé à battre de l'aile surement courant Décembre. Sans doute que l'époque choisit n'a pas attiré tant de monde ou que les membres ne s'intégraient pas forcément. Je ne sais pas vraiment.

Malheureusement oui, c'est définitif. J'aimerais qu'il en soit autrement, mais certains membres du staff n'ont plus la motivation ou même le temps pour relancer le forum qui n'aurait surement pas marché de nouveau en gardant le contexte historique.

C'est vraiment dommage que tu n'arrives que maintenant. =/ Après la guerre en somme.
Mais merci pour tout tes compliments, ça me fait vraiment plaisir. ♥ Si seulement d'autres pensaient comme toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ Nighty „

Invité




Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptySam 28 Jan - 12:59

D'accord, je vois. J'avais monté un projet de forum RPG vampires à l'époque romaine (pas basé sur vampire diaries par contre), mais je m'étais faite lâcher par les autres admins et c'était tombé à l'eau aussi =( Je vous aurais bien proposé d'aider à le relancer si il vous manque du staff, mais je suppose qu'une personne c'est loin d'être suffisant ^^' (enfin si un jour vous voulez le relancer et qu'il vous manque du staff je suis partante)

C'est juste un conseil, mais vous devriez indiquer que le forum est fermé je pense. J'avais un forum RP qui avait fermé et qu'on avait laissé en ligne sans indications, et un mois plus tard je suis repassée dessus et y avait eu plusieurs fiches postées qui attendaient XD

Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  EmptySam 28 Jan - 13:22

Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais je ne pense pas qu'un jour Roots of Evil réapparaisse sur le net. =/ Mais merci pour ton aide, j'y penserai au cas où. ♥

Je pense que je vais le faire, poster une annonce et le signaler dans la barre de défilement. Merci encore pour tes compliments et ta proposition. Et bonne continuation à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr




“ Contenu sponsorisé „






Question sur un scénario.  Vide
MessageSujet: Re: Question sur un scénario.    Question sur un scénario.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::  
₪ THE FIRST STEPS OF MAN ₪
 
 :: Public Square :: Question & Suggestion :: Question des Invités
-