Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 20:45



Obviam dat

• Felix Caius Agrippa •



feat Henry Cavill



Milky ©

réservé, obstiné, instable ϟ empathique, rusé, leader

28 ans 13 octobre Veuf Hétérosexuel Chef de l'ordre des Purificateurs Aisée Contre les Juvenalis Purrificateur



Rogatio ionis



De quoi votre personnage a-t-il le plus honte ? ; (deux-trois lignes minimum) « Ma plus grande honte fus sûrement mon départ pour mon grand voyage commercial loin de ma famille. J'avais tout préparé la veille, même plusieurs jours avant. J'avais embrassé mon puer aka mon enfant et mon épouse. J'embarquais le coeur remplit de joie et d’enthousiasme. J'avais toujours les même émotions à chaque fois que je partais en voyage. Je revivais ma première embarcation magnifique, encré dans ma mémoire à jamais. J montai donc sur le bateau et appuyer à une barre des bords du navis. Et se fus là, que, comme la plupart des débutants, je tombas du bateau. Je tombas donc de bord et me retrouva dans l'eau. Heureusement que des hommes était là, près du point final de ma chute pour me sortir de l'eau. Après, je dus donc embraquer avec l'odeur de poisson sur moi et bien sûr, en étant mouillé. Et les hommes du navis me l'on bien fais remarqué pendant le voyage ... »
De quoi votre personnage est-il le plus fière ? ; (deux-trois lignes minimum) « Ma plus grande fierté ? ... Je dirais ... Quand j'ai tué mon premier vampire. Car se spectacle si grandiose m'a donner envie de continuer de me battre contre ses suceurs de sang. C'était un vampire qui m'avais pris de court. Me plaquant à une vitesse surnaturel contre un mur dans une petite ruelle. Il voulais faire de moi son cena ( aka dîner ). Avait déjà sortit les caractéristique d'un vampire assoiffé. Les cernes qui ressortent sous les yeux, les yeux injecter de sang et bien sûr, les deux crocs. J'avais - heureusement pour moi sinon je ne serais pas là pour vous raconter mon histoire - ramener une lame en bois que j'avais taillé quelques temps avant. Je la sortis rapidement et alors que le vampire se pencha vers mon cou, je l'enfonça dans son cœur. Il gémit faiblement, on pouvait lire sur son visage la peur et la douleur qu'il l'habitait à cette heure là. Je l'enfonça encore et encore jusqu'au moment où, si faible, il tombe au sol. »
Quels sont les points forts de votre personnage ? ; « Alors ... niveau physique, je dirais que mes séances d'entraînement intensif m’ont donner au final, un très jolie corps avec de la vires ( aka force physique ). Se qui me permet de me mettre face à un vampire et de pouvoir me défendre un peut. Pour se qui est niveau mentalité. Je me pencherais plus pour ma force à savoir gérer une troupe. Savoir encourager les troupes n'est pas donner à tout le monde. Heureusement que Mars m'a bénit de cette force pour mon combat contre les vampires. »
Quels sont les points faibles de votre personnage ? ; (deux-trois lignes minimum) « Je dirais que c'est mon caractère instable mon point faible ou non, mieux, le sujet de ma famille. Enfin pas ma famille avec mon pater infidèle et mes frères et soeurs mais plus ma uxor ( aka épouse ) et mon enfant. C'est un sujet qui peut m’anéantir d'un seul coup. Mais cela dépend vraiment de la façon de le dire, il y a façon et façon. Si c'est pour dire " Je suis désolé pour ta femme ", je me sentirais triste, anéantie une nouvelle fois, revivant mon arrivé et ma découverte. Mais si on connaître, vous vous venter sur les exploits de se vampire, je serais triste au début mais après, la folie m’emportera, me mettant dans une rage fulgurante. Après, prier les Dieux pour ne pas finir allongé au sol, vider de votre sang. »
Que pense votre personnage des Juvenalis ? ; (deux-trois lignes minimum) « Moins j'y pense, mieux je me porte. Nan mais sérieusement, vous les avez vu ? Se croyant au même niveau que les Dieux de L’olympe. Se sont vraiment, désolé de mon langage pas très mature, de mauvaise personne à éliminer au plus vite. Oui, je ne déclarerais rien d'autre pour ne pas avoir de problèmes ... »




Dernière édition par Felix C. Agrippa le Mer 9 Nov - 18:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 20:45

+1


Dernière édition par Felix C. Agrippa le Mer 9 Nov - 21:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 20:45

Deprehendo ti oris

Tumblr ©

Prénom ou pseudo ; Rose noire.
Âge ; 15 ans.
Où avez-vous connu le forum ? ; Demandez à Caly' (a)
Qu'en pensez-vous ? Trèèès beau.
Connexion ; Le plus souvent que je peu.
Code du règlement ; Code ok by Atia
Un dernier truc à dire ? ;Attention à vous vampires !




Dernière édition par Felix C. Agrippa le Mer 9 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 21:11

Oh mon vilain Garfield adoré !!! Merci encore d'avoir pris ce perso super important Ouiiii !

BIENVENUE SUR LE FORUM
& si tu as des questions n'hésites pas Lick me !
Revenir en haut Aller en bas



Calypso L. Aphalenis

Calypso L. Aphalenis

CO-FONDA'SWEET WIFE
Pretty little thing


➸ Âge du perso : « La jeunesse de mes vingts-et-un ans ne se voit-elle pas sur mon beau visage ? »
➸ Métier : « Je ne travaille pas, mais être mariée à l'Empereur est une tâche à plein temps que j'accomplis chaque seconde avec amour et joie. »
➸ Côté coeur : « Mon cher et tendre époux Klaus, qui d'autres aimer à par lui, il occupe mes pensées, mon âme et mon corps. Mais il se pourrait que l'Empereur ne soit pas le seul à qui je pense. »
➸ Humeur : « Je suis heureuse, je pense pouvoir le dire désormais, je suis heureuse, tellement heureuse. »
➸ Localisation : « Depuis que je suis la femme de Niklaus Juvenalis je passe le plus clair de mon temps au Palais, je me trouve donc sûrement là-bas. »
➸ Messages : 656
➸ Ici depuis : 21/03/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 21:17

FELIXOUNET !! Fouette ! L-O Love love ! Si tu savais comme je suis contente que tu sois des nôtres. Mimignon
Excellent choix comme toujours. Very hot sex !

Bienvenue sur ROE & Bonne chance pour ta fiche ! Gently !
Si tu as la moindres question je suis à ton entière disposition ! Chasse aux coeurs

Bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser à Rome. Lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://roots-of-evil.creerforums.fr



Tobias F. Juvenalis

Tobias F. Juvenalis

LONESOME Ϟ ADMIN'
Behind attractive smile



➸ Âge du perso : 684 ans, 22 en apparence.
➸ Métier : Se pavaner au Palais.
➸ Côté coeur : Amant de Calypso.
➸ Humeur : Rêveur.
➸ Localisation : Palais.
➸ Messages : 141
➸ Ici depuis : 10/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Close
➸ Présence : Présent.

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 21:35

Satan ! Crazy Ouiiii ! Looooove ! ♥ Obsession Gently !

TOUA ! *_* Bienvenue chez nous (& chez moi surtout *_*) J'ai hâââââââââââte de lire ta présentation Crazy love
Revenir en haut Aller en bas



Atia C. Juvenalis

Atia C. Juvenalis

BLOODY ADMIN'
Warning Ϟ dangerous bitch



➸ Âge du perso : 686 ans/24 ans
➸ Métier : Pas besoin de travailler lorsqu'on est un Juvenalis
➸ Côté coeur : Elle partage sa vie avec Lucian, le seul et unique élu de son coeur
➸ Humeur : Déjantée
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 164
➸ Ici depuis : 12/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 1 Nov - 22:03

Bienvenue officiellement chaton!! Lovely

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 10:00


    Chaton ... Garfield ... Felixounet ... vous allez me faire quoi après ? xDDD

    Merci beaucoup les ami(e)s :3 enfin ami(e)s ... et un bien grand mot xD.





Dernière édition par Felix C. Agrippa le Mer 9 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 10:56

Eh bien si tu es sage on te confectionnera une pelote de laine pour faire mumuse et on te grattouillera le ventre pour que tu ronronnes Héhé * sort *
Revenir en haut Aller en bas



Ysé N. Lazaris

Ysé N. Lazaris




➸ Âge du perso : 22 printemps
➸ Métier : Esclave domestique d'un sénateur romain
➸ Côté coeur : si j'en avait eu le temps, j'en aurait choisis un et me serait sauvé avant de finir en esclave!
➸ Humeur : Lasse !
➸ Localisation : Dans le domaine de mon maître en toute logique
➸ Messages : 13
➸ Ici depuis : 21/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 13:35

Ahh ! enfin un gentil Very Happy enfin euh.

welcome et have fun with us
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 14:56


    Klausounet → Tu veux me tuer là ? xDD

    Ysé → merci et oui je fais partie des gentil Angel




Dernière édition par Felix C. Agrippa le Mer 9 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 15:00

Non ça va je vais attendre un peu !! Angel XDD T'as de la chance ! ... 8D
Revenir en haut Aller en bas



Ysé N. Lazaris

Ysé N. Lazaris




➸ Âge du perso : 22 printemps
➸ Métier : Esclave domestique d'un sénateur romain
➸ Côté coeur : si j'en avait eu le temps, j'en aurait choisis un et me serait sauvé avant de finir en esclave!
➸ Humeur : Lasse !
➸ Localisation : Dans le domaine de mon maître en toute logique
➸ Messages : 13
➸ Ici depuis : 21/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence :

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 15:48

Felix C. Agrippa a écrit:
    Ysé → merci et oui je fais partie des gentil Angel

*se colle contre lui*
Alors protège moi Mimignon il y a un vilain vampire qui veux me faire des choses pas très catholique *regarde son MVDD* ptdr
Revenir en haut Aller en bas



Sextus C. Valerian

Sextus C. Valerian

HANDSOME ADMIN'
✖ Give me that crown



➸ Âge du perso : 30 printemps
➸ Métier : Sénateur. Ouais, la classe 8)
➸ Côté coeur : Ouvert à tout. Sérieusement.
➸ Humeur : Massacrante
➸ Localisation : Rome
➸ Messages : 59
➸ Ici depuis : 25/10/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : nocturne

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 2 Nov - 18:24

Enfin, y'a du purificateur dans la salle! ENSEMBLE NOUS VAINCRONS ! Super-F
Henryyyyyyy *______*
Ça motivera les troupes à se joindre à l'ordre *siffle*

Bienvenue, chatboxeur nocturne ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyDim 6 Nov - 16:36

Il te reste deux jours pour finir ta fiche mais si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésites pas Lick me !
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyLun 7 Nov - 21:35


    Merci beaucoup :3

    Et oui Nikikinounet, j'aimerais bien un délai car là ... les problèmes familiaux me ralentisse complètement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyLun 7 Nov - 21:40

Pas de soucis voyons Garfield !! Un délai t'es accordé ! Et tu es autorisé à ronronner * sort * Héhé
Revenir en haut Aller en bas




“ Invité „

Invité




‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMar 8 Nov - 22:58


    Merci beaucoup :3

    Donc je fais l'histoire Demain La queue leuleu !
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyMer 16 Nov - 11:19

Bon ça fait presque 10 jours que le délai t'a été accordé mon chaton, t'en es où ? *-*
Revenir en haut Aller en bas



Niklaus M. Juvenalis

Niklaus M. Juvenalis

FONDA' న IMPERΛTOR
A different kind of monster



➸ Âge du perso : 689 ans (27 ans)
➸ Métier : Empereur de l'immense Empire Romain.
➸ Côté coeur : A été amoureux dans le passé mais estime ne plus jamais pouvoir l'être. Aujourd'hui il est marié à Calypso mais ne parvient pas à oublier ce fantôme.
➸ Humeur : Dangereuse, méfiez-vous des apparences.
➸ Localisation : Rome, la ville de sa naissance, celle qui l'a vu grandir et qu'il a presque détruit par le passé.
➸ Messages : 746
➸ Ici depuis : 11/05/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ EmptyLun 21 Nov - 22:27

Bon je suis désolée mais ton délai a expiré, le personnage de Felix est de nouveau libéré. Ta fiche est déplacée & si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas




“ Contenu sponsorisé „






‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Vide
MessageSujet: Re: ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „   ‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‟ Le temps sera maître de celui qui n'a pas de maître „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ THE REST OF THE WARRIOR ₪
 
 :: Présentation
-