Annonce : Le forum est en hiatus.
Information : Le forum est en hiatus.
Nouveauté : Le forum est en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyDim 4 Déc - 0:50


Niobé & Octavia


Damen était-il vivant ? Non impossible j'avais bien trop pleurer au-dessus de son corps inerte et baignant dans le sang pour que je me trompe à ce point-là. Étendu dans mon lit, les rayons du soleil perçant les épais rideaux pour venir s'abattre sur ma peau, je fermais les yeux avec l'espoir stupide de trouver un sens à toute cette histoire.
Tous mes souvenirs profondément enfoui étaient en train de refaire surfasse, cet homme que j'avais croisé dans les ruelles éloignées du royaume était l'exact sosie de Damen Hamptius mon Damen le seul homme pour qui j'avais ressenti de l'amour hors-mi mes frères.
Après un énième frappement à la porte j'acceptais l'entrée de mes domestiques « Mademoiselle Juvanelis quelque chose en va pas ? Désirez-vous que nous contactions quelqu'un ? » « Non, cela ira, apportez-moi mes affaires je dois sortir des quatre murs de ce palais ! » Aussi obéissante que dévoué mes deux demoiselles de chambres se hâtèrent de satisfaire ma demande avant que je ne change d'avis.
Une fois fin prête je me hâtais hors du palais en vérifiant avec prudence que personne ne me suive, aussi silencieuse que la nuit je m'engageais dans les rues de Rome bien décidé à élucider ce mystère qui plait autour du mystérieux sosie. Seulement malgré les nombreuses précautions que j'avais prises pour passer inaperçu je me sentais suivie. Ma première pensée fut que c'était un des hommes de Klaus chargés de me surveiller ou de me protéger, décidant de le prendre à son propre jeux je me faufilais dans une ruelle étroite et me glisser dans un des trous formés par l'agencement des habitations. Lorsque mon poursuivant encapuchonné fit son apparition je le plaquais contre un mur tout crocs dehors reconnaissant avec horreur ma soeur Niobé je la relâchais « Niobé ? Mais .... Pourquoi me suit tu ? »


Dernière édition par Octavia S. Juvenalis le Dim 4 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyDim 4 Déc - 14:37

Le soleil brillait haut, bien haut dans le ciel. Niobé ne savait pas trop quoi faire pour occuper ses dix petits doigts. C'était bien ça le problème. Elle s'ennuyait un peu trop souvent. La faute à pas de chance. Elle avait tout vu dans sa vie, elle avait tout fait, ou presque. Dans moins de deux décennies, elle aurait sept siècles. Ce qui n'était pas rien non plus. Bon nombre d'humains seraient morts depuis... depuis fort longtemps, surtout qu'à cette époque là, la moyenne de vie n'allait pas au delà de soixante ans. C'était rare, bien rare, d'atteindre plus. Enfin, surtout pour les hommes, puisqu'ils participaient aux guerres. En quelque sorte, c'était comme si elle avait vécu la vie de douze personnes. Comme si chacune de ses personnes s'était réincarnée, sans pour autant avoir des souvenirs de sa vie d'antan. Sauf que Niobé se rappelait de tout.

Niobé aurait pu rester dans sa chambre, ou bien passer du temps dans la bibliothèque. Ou encore se prélasser dans un bon bain bien chaud et ne rien faire d'autre de sa journée. Sauf qu'elle s'était décidée à sortir. Ou plutôt, à espionner. Depuis quelques temps, sa chère petite soeur, Octavia, lui cachait des choses. Du moins, la vampire avait l'impression qu'elle lui cachait des choses. Quoi ? Elle ne savait pas quoi. Elles qui avaient été si proches par le passé. Elles qui se disaient tout. Pourtant, y'avait comme un malaise. Et Niobé voulait savoir ce qui n'allait pas. Elle en aurait le coeur net. Certes, ce n'était pas bien que de la suivre et de l'espionner. Mais au moins, elle saurait ce qu'il en retournait réellement.

Ainsi donc, la voilà passant une espèce de longue cape de couleur sombre, avec une capuche. Elle s'était faufilée à l'extérieur de sa chambre. Une chance pour elle puisque Octavia avait choisi ce moment là précis pour sortir du palais. Il faudrait la jouer finement, faire tout ce qui était en son pouvoir pour éviter qu'elle ne se fasse remarquer. Mais Niobé se doutait que ça ne serait pas facile. Pourquoi ? Toutes deux étaient des vampires, des êtres surnaturels. Et de par ce fait, elles avaient une ouïe plus que développée. Donc, faire de la filature, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Suivre un humain, un simple humain, ça aurait été facile, et on ne l'aurait sûrement pas remarqué. Mais suivre un vampire, une de ses soeurs, ce n'était pas pareil.

Et ce fut bien pour cela qu'au bout de quelques ruelles, Octavia réussit à piéger sa soeur. Elle l'avait empoignée et plaquée contre un mur. La capuche était tombée, et la jeune soeur faisait une tête agréablement surprise. La question tomba presque aussitôt.

"Parce que tu me caches des choses petite soeur. Je croyais que nous devions tout nous dire. Or, ces derniers temps, je te sens distante avec moi. Que me caches-tu Octavia ? Ne me fais-tu plus confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyDim 4 Déc - 15:25


Niobé & Octavia


Aussi confuse qu'énervée j'attendais la réponse de ma grande-soeur, j'aurais largement préféré tomber sur un des sorciers de mon frère un garde du corps de ma famille, mais non ma soeur. Ce fut sans grande surprise qu'elle me répondit qu'elle savait que je lui cachais quelque chose, puis s'en suivi d'un flot de question concernant la confiance que j'avais envers elle. Lui servant un piteux sourire je me sentais de plus en plus coupable. Comment pouvait-elle penser que je n'avais plus confiance en elle ? Alors que c'était la seule avec Sirius à avoir su pour Damen et moi. Mais c'était surtout à elle que j'avais demandé de l'aide pour le protéger de toute espèce surnaturelle, précaution qui n'avait servi à rien... Avec une voix triste et sincère, je lui répondis « Non je te fais toujours autant confiance qu'avant ! Mais je .. je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires ... » Ayant l'impression que je m'enfonçais un peu plus après chaque parole que j'osais prononcé, je poussais un soupir et me libérais de l'étreinte que Niobé exerçait sur moi et répondit aussi froide que la glace d'une voix faussement détachée pour ne pas laisser mes larmes couler en plein milieu de cette ruelle éloignée de tout.

« Je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment ce que j'ai vu tu comprends ? Cette personne est morte et maintenant je la revois se baladant dans les rues de Rome comme si de rien n'était ! M'adressant la parole comme si on ne se connaissait pas, comme s'il ne savait pas qui je suis ! Je ne comprends plus rien Niobé ... plus rien, il était pourtant mort... » M'adossant contre le mur en face de ma grande-soeur je la regardais aussi perdu qu'une enfant. Voilà l'un des plus gros défaut des vampires, la moindre de nos émotions était décuplé par mille ce qui pouvait rendre un humain perplexe rendait un vampire fou, la tristesse pouvait nous rendre dépressif, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyDim 4 Déc - 16:11

Droit dans les yeux, Niobé fixait Octavia. Elle voulait savoir ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi elle semblait distante. Elle voulait l'aider, seulement, il fallait qu'elle sache de quoi il en retourne. Voilà pourquoi elle avait, probablement, mis l'accent sur la confiance. Parce qu'elle savait que si elle l'entraînait sur ce chemin, Octavia finirait par se confier. Non, Niobé ne se voulait pas manipulatrice avec sa soeur. Elle voulait tout simplement ... Elle voulait l'aider, tout simplement. Probablement qu'Octavia avait été quelque peu blessée par cette histoire de confiance, mais c'était, tout simplement, la seule solution.

"M'embêter avec tes histoires ?" répéta-t-elle plus pour elle-même que pour sa soeur. "Tu sais très bien que tu ne m'embêtes jamais Octavia."

Celle-ci avait fini par se reculer un peu. Elle était triste. Elle avait envie de garder pour elle ce qu'elle savait. Peut-être voulait-elle résoudre cette affaire toute seule. Mais pourquoi faire ? Pourquoi ? C'est parfois plus simple d'être aidé. De cette manière, on sait, à peu près, où l'on va. Mais la question était de savoir si Octavia accepterait son aide, ou pas du tout.

Finalement, celle-ci finit par lui dire, sans rentrer dans les détails, ce qui la chagrinait depuis quelques temps. Apparemment, elle avait vu comme un fantôme. Une personne qui ressemblait à une autre et qui pourtant, ne la reconnaissait pas. Octavia était comme perdue. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus comment réagir. Niobé avait fait un pas vers l'avant et avait posé une main sur l'épaule de sa soeur, comme pour se montrer compatissante. Ou bien tenter de la réconforter.

"Tu sais, des choses bizarres peuvent se produire. Ne sommes-nous pas, nous même, des bizarreries aux yeux du monde ? Toute chose à une explication Octavia. Et si tu m'en parlais plus en détails pour que nous puissions, toutes les deux, résoudre ce problème. Ou du moins, le comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyDim 4 Déc - 20:39


Niobé & Octavia


Niobé répéta une de mes phrases apparemment ça l'avait gêné et savoir que j'étais en partie la cause de cette gêne me chagriner un peu plus. Niobé et Atia étaient les seules soeurs que j'avais et bien que mes relations avec chacune d'entre elles étaient différentes, je savais que pour ce que je vivais en ce moment Niobé était la soeur qui me comprendrait le plus. Ma grande soeur s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule, j'avais tellement honte de moi si Nik serait là il me secourait jusqu'à ce que je lui dise ce qu'il ne va pas et irait immédiatement tuer la cause de mon chagrin et m'ordonnerais de me ressaisir. Sauf que Niobé n'était pas Nik, je savais qu'elle n'allait pas partir à la recherche du sosie de Damen pour le tuer ou qu'elle me sermonnerait sur mes sentiments humains.
«Tu sais, des choses bizarres peuvent se produire. Ne sommes-nous pas, nous même, des bizarreries aux yeux du monde ? Toute chose à une explication Octavia. Et si tu m'en parlais plus en détails pour que nous puissions, toutes les deux, résoudre ce problème. Ou du moins, le comprendre ? » Ca réflexion me fit décocher un piteux sourire. «Si nous sommes de très belles bizarreries que père aurait dénigré de toute son âme ou de moins ce qui lui restait de son âme... Mais je l'aie vu mourir, toi aussi, ce sont ces minables humains qui l'ont tué, son corps était démembré. Personne ne peut se reconstruire ainsi alors que j'ai passé une nuit entière à prier pour qu'il se réveille... » M'imposant une nouvelle fois le silence je me relevais. Ma soeur semblait avoir compris de qui je parlais. « Nik avait raison s'attacher à un humain et plus suicidaire qu'autre chose... »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyLun 5 Déc - 20:52

Est-ce que Niobé se sentait blessée par sa petite soeur parce que celle-ci n'avait pas souhaité, dès le départ, lui parler de toute cette histoire ? Non, bien évidemment que non. Parce qu'elle comprenait. Elle savait que parfois, la vérité était bien plus dure à entendre, à comprendre, qu'à dire. Niobé elle-même n'avait jamais eu le courage de dire ce qui s'était passé suite à sa transformation, mis à part à Octavia, et Tobias qui était passé par là à ce moment là. Mais les autres n'étaient pas au courant. Et elle n'avait pas l'intention de le leur dire d'ailleurs. Ca resterait son grand secret, tout simplement, et personne d'autre n'avait besoin de le savoir. Point barre. Elle était peut-être butée mais pour ainsi dire, elle emporterait son secret dans sa tombe. Du moins, si jamais elle en venait à mourir. Mais ça serait très certainement pas pour demain la veille.

Quoi qu'il en soit, Niobé devait convaincre Octavia de lui parler, de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, et tant pis si c'était difficile à comprendre. Ce n'était pas pour autant qu'elle lui fermerait la porte au nez et qu'elle la laisserait se débrouiller toute seule. Non, ce n'était pas son genre du tout. Elle l'aiderait, si elle le pouvait, et elle trouverait ce qui était en train de se passer. Ca pourrait prendre des semaines, ce n'était pas grave. Du moment où elles trouvaient ce qui n'allait pas.

"Père était buté. Il s'est toujours cantonné à ce qu'il pouvait comprendre et n'a jamais cherché à en savoir plus sur le monde et toutes les choses étranges qui peuvent s'y trouver."

En quelque sorte, c'était pas plus mal qu'il soit mort. Vivre une éternité à ses côtés, alors que tous ses enfants ne le portaient pas vraiment dans son coeur, ça aurait été très difficile. Et puis, il aurait toujours eu son mot à dire. Ouais, ça aurait été pénible, pour sûr. Quoi qu'il en soit, petit à petit, Niobé commençait à comprendre ce que Octavia venait à lui dire. Mais cela fut encore plus flagrant quand elle en vint à dire que s'attacher à un humaine, ce n'était pas super.

"Nous ne pouvons pas nous s'empêcher de s'attacher aux gens Octavia. Nous sommes comme ça. Mais cet homme ... que tu as vu ... Ressemble-t-il trait pour trait à lui ? N'y a-t-il aucune différence entre eux ? As-tu cherché à lui parler pour être certaine qu'il ne te connaissait pas ?"

La thèse de la résurrection était plus qu'improbable mais il fallait, tout de même, la vérifier.
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptySam 10 Déc - 15:27


Niobé & Octavia


« Père était buté. Il s'est toujours cantonné à ce qu'il pouvait comprendre et n'a jamais cherché à en savoir plus sur le monde et toutes les choses étranges qui peuvent s'y trouver. »

Bien entendu j’étais d’accord avec Niobé, je n’avais jamais aimé mon père, il me haïssait presque autant que moi. Mais, presque aucune des personnes de ma famille n’avait été vraiment attristée par la mort de notre géniteur, chose que bien entendu je concevais à la perfection. Juste le fait d’imaginer qu’il soit également immortel me fit décocher une grimace de dégoût.

« Nous ne pouvons pas nous s'empêcher de s'attacher aux gens Octavia. Nous sommes comme ça. Mais cet homme ... que tu as vu ... Ressemble-t-il trait pour trait à lui ? N'y a-t-il aucune différence entre eux ? As-tu cherché à lui parler pour être certaine qu'il ne te connaissait pas ? »

Elle avait compris cela ne m'étonnais pas, elle était intelligente et maligne. Levant mon visage vers elle je fermais les yeux quelques secondes avant de répondre d'une voix que je me forçais à garder à peu près stable et normal. «Si Klaus y arrive j'y arriverais certainement un jour .... Oui, il lui ressemble trait pour trait, il porte même sa bague ! Ma bague, au même doigt que lui. Oui j'y aie parler certes j'avoue que c'était une discussion brève, mais je voyais bien dans son regard qu'il ne me connaissait pas. Notamment parce qu'il ne m'a pas nommé autrement que « Mademoiselle » Il ignorait tout de mon rang social hors Damen lui connaissait tout de moi avant même qu'il m'offre une danse. C'était pas lui je le sais ! Je crois que je deviens complètement aliéné. Est-ce donc le prix à payer pour user de l'hospitalité de la terre depuis presque six siècles ? » Ma voix tremblait de plus en plus, il fallait que j'appuie sur le bouton « pause » comme dirait Nik sauf que j'ignorais totalement comment parvenir à le retrouver, j'ignorais s'il était bon de me priver une nouvelle fois de mon humanité pour fuir une situation comme celle là. Durant mon discours Niobé n'avait pas bougé d'un iota elle s'était contentée de me regarder et d'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyLun 12 Déc - 11:47

Octavia semblait complètement perdue. Pauvre d'elle. Niobé n'osait même pas imaginer ce qu'elle était en train de ressentir, là, tout de suite. Certes, elle avait perdu un homme, elle aussi, qu'elle avait aimé de tout son coeur. Et pire encore puisque cette transformation en vampire avait fait que la jeune femme, tout juste devenue un suceur de sang, avait perdu une vie. Une petite vie qu'elle voulait chérir en l'honneur de son bien aimé. Une petite vie qui lui aurait permis de remonter la pente, de voir la vie du bon côté, de faire comme si son amant était toujours à ses côtés. Mais la vie est garce parfois et qui sait ce qu'elle nous réserve. Des choses bien. Ou pas du tout.

Niobé écoutait attentivement sa petite soeur. Elle lui avait posé tout un tas de questions auxquelles Octavia devait répondre, enfin, si elle le voulait bien, histoire que Niobé en sache un peu plus sur cette histoire. Elle avait besoin de quelques précisions. De cette manière, ça lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passait. Et en même temps, ça lui permettait, quelque peu, que de trouver une solution. Ou du moins, un semblant de solution.

Sa rencontre avec cet homme avait, quelque peu, déboussolé Octavia. Parce qu'il lui ressemblait trait pour trait. Parce qu'il portait aussi la bague que Niobé et elle avaient fabriqué pour Damen, histoire qu'il soit protégé du surnaturel. Et pourtant, malgré tout cela, il n'avait pas reconnu Octavia. Il ne savait pas qui elle était, le rang qu'elle pouvait avoir. Comme s'il ne l'avait jamais vu en quelque sorte, ce qui était le cas d'ailleurs. Niobé s'était grattée l'arrière du crâne. Cette histoire n'était pas simple, pour sûr.

"Tu n'es pas folle Octavia. Je suis certaine qu'il y a une raison à tout cela. Mais le plus dur, c'est de la trouver."

Pour sûr. Niobé allait se donner les moyens de trouver ce qui n'allait pas. Enfin, ce qui clochait et pourquoi cet homme ne reconnaissait pas Octavia. Ou du moins, qui il était réellement. Elle allait l'aider, point final.

"Cet homme, où l'as-tu vu précisément ? Parce que nous pourrions aller le voir ensemble afin de démêler cette histoire. Qu'en penses-tu petite soeur ?"

Si Octavia ne voulait pas qu'elle vienne, Niobé respecterait son choix, même si la pilule serait dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyJeu 22 Déc - 21:39


Niobé & Octavia


J'avais tellement honte de moi, j'étais une Juvanelis et me voilà agenouillée dans la crasse des habitants de Rome, les sujets de mes frères à m'interroger sur le bien fondé de ce que j'avais vu. « Tu n'es pas folle Octavia. Je suis certaine qu'il y a une raison à tout cela. Mais le plus dur, c'est de la trouver. Cet homme, où l'as-tu vu précisément ? Parce que nous pourrions aller le voir ensemble afin de démêler cette histoire. Qu'en penses-tu petite soeur ? »
Levant les yeux une nouvelle fois vers ma grande soeur je cherchais encore à savoir pourquoi elle se faisait passer pour la méchante fille des Juvanelis elle était si bonne et généreuse pourtant tout le monde la prenait pour une garce égocentrique, chose qu'elle n'était pas. Tel une enfant apeuré je me relevais en répondant «Vers l'extérieur du royaume, les rues les plus escarpés vers l'Ouest après les battissent en ruines... Je ne suis pas vraiment sur de vouloir y retourner, j'ai surtout peur de le revoir. Pourquoi avant il me connaissait avant même que je le connaisse et là il se pavane avec ma bague et surtout sans même me reconnaître ? Surtout qu'ici tout le monde me connaît ... nous connaît ? » Laissant ma curiosité prendre le dessus tout en craignant de faire souffrir Niobé je demandai avec une voix hésitante «Qu'est-ce que tu ferais .... Si tu étais à ma place ? » Ayant saisi la main de ma grande soeur j'attendais sa réponse une boule d'angoisse au ventre et si je lui causais de la peine ? Elle ne le méritait pas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/



Niobé J. Juvenalis

Niobé J. Juvenalis

♦ Life is boring sometimes
♦ Even with immortality



➸ Âge du perso : 681 ans
➸ Côté coeur : Des sentiments prononcés pour Leoben A. Cystenian
➸ Humeur : Cela dépend des jours. Bonne en ce moment
➸ Localisation : A Rome, au palais
➸ Messages : 50
➸ Ici depuis : 30/11/2011


NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyVen 23 Déc - 18:35

Niobé se posait tout un tas de questions sur ce que Octavia venait de lui dire. Elle cherchait à démêler cette histoire, et surtout, elle voulait savoir qui était l'homme qu'elle avait croisé. Elle était intriguée, certes, et elle aiderait sa petite soeur, d'une manière, ou d'une autre. Ca ne serait pas facile, Niobé en était certaine, mais pour le propre bien de sa cadette, elle l'aiderait.

Croisant le regard de son aînée, Octavia avait fini par se redresser et lui expliqua où elle avait croisé l'homme. Bien, Niobé irait jeter un coup d'oeil. Seule ? Ou en compagnie d'Octavia ? Difficile de dire puisque cette dernière ne semblait pas vouloir y retourner. Sûrement qu'elle avait peur ... Qu'elle avait peur de recroiser son regard et de n'y voir que de l'indifférence. Peur que celui qu'ele avait vu ne la reconnaisse pas, une nouvelle fois.

"Peut-être qu'il est nouveau en ville. Peut-être qu'il n'a pas encore eu vent de qui nous étions. Enfin, je ne sais pas trop. Il y a forcément une explication. Mais laquelle ?"

Octavia en vint à lui poser une autre question. Elle voulait savoir ce que Niobé ferait si elle était à sa place. Celle-ci pencha la tête sur le côté durant une fraction de seconde et resta pensive durant quelques instants. Qu'aurait-elle fait à sa place ? Que ferait-elle ? Elle ne savait pas trop. A dire vrai, elle n'y avait pas réfléchi.

"Je crois ... Je crois que ma curiosité prendrait le dessus. Oui, je suis certaine que j'essayerai, d'une manière, ou d'une autre, d'élucider ce mystère. Je ne pense pas que j'arriverai à faire comme si rien ne s'était passé ... Et je pense que oui, que je chercherai à savoir."

Oui, sans aucun doute qu'elle aurait mené sa propre enquête, quitte à tomber sur des trucs louches. Mais en son âme et conscience, Niobé ne pourrait pas faire comme si cet homme n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Octavia S. Juvenalis

Octavia S. Juvenalis

Beware of appearances under my angelic hides a demon



➸ Âge du perso : 669ans mais 17 ans en apparence
➸ Métier : j'en ai pas besoin je suis une Juvenalis
➸ Côté coeur : Célbataire
➸ Humeur : Joyeuse en apparance mais torturé de l'interieur
➸ Localisation : surveille bien je ne suis pas loin
➸ Messages : 96
➸ Ici depuis : 10/11/2011


♣ Ab imo pectore ♠
➸ Situation Rp : Open
➸ Présence : Active or Réduite

NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  EmptyLun 2 Jan - 21:28


Niobé & Octavia


Une raison, oui il y avait une raison surnaturelle certainement. Pourquoi cela devrais t-il m'étonner autant je suis la preuve même du surnaturel. Prenant une grande inspiration je calmais mes tremblements pour répondre à Niobé qui venait de m'assurer qu'il y avait une raison à ce phénomène là. Hachant la tête je répondis «Merci Niobé ... » Remercier quelqu'un était rare voir unique chez moi, pour moi quand quelqu'un me rendait un service je n'était ni obligé ni même soumise au besoin de remerciement pourtant à ce moment-là j'avais terriblement besoin de remercier ma grande soeur même si quelques minutes auparavant je lui aurais bien arraché la tête pour m'avoir suivi.
Cette dernière mit longtemps pour répondre à ma question elle semblait surprise et étonné que je lui pose cette question
« Je crois ... Je crois que ma curiosité prendrait le dessus. Oui, je suis certaine que j'essayerai, d'une manière, ou d'une autre, d'élucider ce mystère. Je ne pense pas que j'arriverai à faire comme si rien ne s'était passé ... Et je pense que oui, que je chercherai à savoir. » Esquissant un sourire à ma grande soeur je répondis en époussetant ma robe « Dans ce cas sortons de cette rue immonde avant qu'un humain nous surprenne, je vais te montrer où je l'aie vu pour la dernière fois.. » Tandis que je m'avançais vers la sortie de la ruelle je m'arrêtais à nouveau en exprimant ma pensée à voix audible « Je suppose que si Klaus doit rester dans l'ignorance de sa venu à Rome non ? Crois-tu qu'il serait capable de le tuer s'il apprenait qu'il me bouleverse autant ? » Klaus était capable de tout du meilleurs comme du pire malheureusement j'étais presque sûr qu'il le ferait tuer ou exilé s'il connaissait son existence mais, comment en être sûr ? M'en voudrait-il s'il apprenait que je lui avais menti ? Certainement, tant de questions fusait dans ma tête j'étais partagé sur tous les avis incapables de mettre les choses au clair encore une fois je m'en remettais au jugement de mon aînée.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/




“ Contenu sponsorisé „






NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Vide
MessageSujet: Re: NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça    NIOBÉ & OCTAVIA  の si je m'attendais à ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIOBÉ & OCTAVIA の si je m'attendais à ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Roots of Evil ::    
₪ ROME THE BEAUTIFUL ₪
 
 :: Quartier Antiquus
-